Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Amplificateurs Hi-Fi

Fort volume sur line out d'ampli, aidez moi !

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 708 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fort volume sur line out d'ampli, aidez moi !
Slt !!!

Voilà j'explique mon cas.

Je vais avoir un casque sennheiser hd 600, et je pense avoir besoin d'un ampli casque, que je vais brancher dans la line out de l'ampli.
C'est un vieil ampli, un akaï de...20 ans on va dire. Quand je branche des écouteurs dans la line out, le son est fort, extrèmement fort ! Même avec le volume baisser à fond des enceintes.

Alors est-ce normal que le volume soit si élevé ? et y a t-il un "truk" pour baisser le volume de la line out ???

merci de vos réponses, et dîtes-le si je n'ai pas été clair.

:clin:
2
Bon alors, ya personne ?

:???:
3
Bonsoir,tu te trouves sur une sortie déjà pré-amplifiée,c'est donc normal qu'il y ai du gain...ce qu'il te faut c'est une sortie pre-out que ton ampli n'a peut-être pas(réglable en façade de l'ampli et totalement différente d'une sortie out pour l'enregistrement).Autre solution,j'ai personnellement testé une écoute au casque en sortie direct au lecteur CD par adaptateur RCA/jack,et obtenu un super résultat,seul un potentiomètre de réglage volume serait à envisager >>>>>>j'aime supprimer ce qui m'est inutile<<<<<<.PS: Voir schéma sur le Net pour montage de potar volume,c'est pas si compliqué avec un double 47KOhms linéaire,un jack et 3 bouts de fil.
ULTIMATUMusicalement