Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon ampli Hi-Fi

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 3 934 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Bon ampli Hi-Fi
Bonjour, je recherche un bon ampli Hi-Fi pour renouveler
le mien vieux de 10 ans et qui crache du bruit gaussien...
Un produit résonnable pour l' audiophile et home studiste
amateur (j'ai de bonnes enceints passives) , entre 100 et 150 euros.
A priori je pensserai à du pionneer...mais bon la hi fi c'est plus
compliqué qu'il n'y parrait.Il faudrait également un patch bay (pour les entrées) avec des synch (2*2 stéréo au moins) et 1 prise casque stéréo 6.35 .
J'ai vu dans les avis produit concernant ce domaine certaines choses
étonantes concernant des produits exotiques donc si jamais il y a des
conseils éclairés je suis preneur.
Un ampli home studio ne conviendrait pas , je précise.
2

Citation : Un produit résonnable pour l' audiophile et home studiste


:)

Citation : entre 100 et 150 euros


:D:

Citation : A priori je pensserai à du pionneer...


:lol: :oops:
Bah je crois que tu en demandes un peu trop là.
Le minimum, ça serait ça:
http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=5133
Ca va chercher dans les 250€.

Citation : Il faudrait également un patch bay (pour les entrées) avec des synch (2*2 stéréo au moins)


As tu un exemple de ce type de caractéristiques?

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

3
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
4
Tu prends des risques uilean, pas mal de gens sont allergiques aux amplis arborant le logo Pioneer. :volatil:
5
Pas cher mon fils :clin: à ce prix :fleche: 150 brzfs maxi y'en a d'autres :?: :?: ou alors d'okaze celles citées plus bas
mais sérieusement Pioneer pour commencer ca marche , ca amplifie correctement ca fait tout ce qu'il demande et c'est robuste il achètera du Mac Intosh ou de l'Accuphase plus tard :bravo:

Hors sujet : quoique tu connais les :?:
http://www.cobrason.com/resultat.asp?numfam=3&nomfam=Haute%20Fid%C3%A9lit%C3%A9&idfam=5&idmarque=6&nommarque=pioneer&nomssfam=Amplis&idssfam=18&nompromos=Tout%20le%20site&idpromos=-1
ou ces Yam'
http://www.cobrason.com/resultat.asp?numfam=3&nomfam=Haute%20Fid%C3%A9lit%C3%A9&idfam=5&idmarque=51&nommarque=yamaha&nomssfam=Amplis&idssfam=18&nompromos=Tout%20le%20site&idpromos=-1
je crois bien qu'ils déchirent leur race :8) question de gamme et leur ampli home-ciné VSA E 07 à 2300 brzfs ou le Yam
http://www.cobrason.com/resultat.asp?numfam=4&nomfam=Home%20Cin%C3%A9ma&idfam=8&idmarque=51&nommarque=yamaha&nomssfam=Amplis%20Audio-Vid%C3%A9o&idssfam=38&nompromos=Tout%20le%20site&idpromos=-1
c'est du lourd mème en pure hifi stéréo


ou il met plus cher et il vise du Cambridge,Denon,Nad,Yamaha,Onkyo,Luxman HK ou Marantz milieu de gamme neufs ou d'okaze
pour l'allergie c'est le pollen v'la le printemps atchoum:lol:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
6
:clin: pionner fait aussi du hdg,très longue expérience pour cette marque
7
Effectivement quelques nouveaux modèles en ce moment.
Pas donné par contre :|

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

8
Si tu veux un son excellent pour pas cher trouve un ampli Marantz 1060 des années 70... ce sera bien meilleur à meme prix que la production actuelle (en excellent état 100-150 euros).
Les bas de gamme actuels c'est du plastoche esthétiquement et phonétiquement !
30.000 appareils réparés ... donc si vous voulez un conseil n'hésitez pas !
9
Désolé , j'avais un peux switché.
Finallement j'ai acheté un NAD.Pas leur haut de gamme mais un bon modele quand même.Cette marque a l'air de toujours choisir de bons composants pour leurs amplis (le fameux bloc d'alim allemand rond entre autre).
Donc voilà bon matos,sans tomber dans l'ampli Hi tech avec la conectique 5.1 etc.Le risque c'était justement d'acheter une de ces merdes d'ampli home cinema'.Avec Nad tu es tranquille c'est un ampli stéréo audiophile. :bravo:
(mais 300 roro qd même)
10
Je viens d'acheter le petit Nad C315 BEE à la fnac pour 289 € prix adhérent jusqu'à fin avril ! Trés dynamique et musical avant j'avais un marantz Pm 66 SE et je ne suis pas déçu au contraire !!!