Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils ampli+enceintes faible puissance budget pas trop élevé.

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 634 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Conseils ampli+enceintes faible puissance budget pas trop élevé.
Salut a tous, je suis a la recherche d'une paire d'enceintes et d'un ampli de bonne qualité mais sans trop de puissance. J'ai un budget de 400 ou 500 euros, pour de l'occase ou en diy

Pour l'instant j'ai reperé quelques trucs mais sans plus, comme pour les enceintes par exemple, les triangle comete 202, ou les klipsch rb-51.
Pour l'amplis je sais pas du tout, y'a tellement de choses ! en plus c'est pas évident de trouver des ampli pas trop puissant, a part en lampes, mais c'est assez cher, meme sur ebay. Donc j'aurai aimé quelques conseils.

Merci !
2
Salut

Si tu n'as pas trouvé ton bonheur et que tu es proche de Marseille
Je vends 1 paires de jmlab symbol6 90 Db 70 watts 65 Hz 19 KHz Hp FOCAL en trés bon état.
Son chaleureux et rond

plus un ampli à tubes marque HIFI ( chinois )
KT88 (80heures environ sur 3000) 2 X 15 watts sur les Jmlab 90Db environ 2 X 30 Watts 4 ou 8 ohm
• Sortie casque impedance 300-600Ω
• Réponse fréquence 10HZ-280KHZ
• Distorsion < 0. 2% 20Hz - 20KHz
12 kgs
son Chaleureux Articulé et Naturel

OFFERT PAIRE DE CABLES DE MODULATION MGK 16
TRESSÉS 50/50 CUIVRE – ARGENT
SECTION 6 MM 2 X 50centimètres
CONNECTEURS PLAQUÉS OR

OFFERT Platine Cd marque NAD 502 (Diapason or 1998) défectueuse mais qui fonctionne
Sans télécommande prévoir une multifonction acceptant NAD (Hypermarché)
Le défaut : pour lancer un cd 1- bouton open/close 2- je mets le cd 3- bouton open/close 4- Lecture.
!!! si 1- open/close et 4- Lecture ça bloque il faut éteindre la platine et la relancer
La platine saute juste à peine de temps en temps ce qui est supportable

LE TOUT 300 EUROS

 

 

3
Bon plan :8)
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV