Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Amplificateurs Hi-Fi
Sujet de la discussion Besoin de conseil pour achat d'enceinte svp! pour compléter ampli technics su-z45.
Bonjour, je suis en train de me constituer un système hifi avec éléments séparé, pour le moment j'ai l'ampli ( technics su-z45 ), la platine cd ( philips cd 162), platine cassette (luxman) et platine disque (akai). C'est du vieux materiel acheté d'occasion et je cherche à le compléter avec des enceintes, n'y connaissant pas grand chose je demande conseil!!
2
Bonjour ayant le même ampli; pour ma part je l'ai raccordé à des enceintes 3 voies d'une puissance de 40 watts en 8 ohms, par contre fait attention à la connectique que tu vas utiliser, pour la musique prend du câble tressé cuivre argent de 4mm ( Su Z45 eut recevoir jusqu'à 6mm max ).

Par contre petite question est ce que tu aurait encore le manuel du SU Z45 ?
3
Je te conseille des JBL vintages! vas surle forum consacré a ces enceintes légendaires et tu trouveras certainement ton bonheur! il y a un endroit consacré aux occasions également!
voici l'adresse:

http://vintage-jbl.forumpro.fr/

bonne visite!
4
Merci pour vos conseil, pour les enceinte j'hésite pour des kef des années 80 (100watt), vous en pensez quoi?
5
Et désolé mais je n'ai pas le manuel, j'ai acheté cet ampli s'occaz récement