Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplificateur technics su 7300

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 7 230 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Amplificateur technics su 7300
Bonjour je viens d'acheter un amplificateur hifi de marque repute technics le su 7300 d'une puissance par canal de 41watts ce qui nous fais donc 2X80 watts efficaces avec un rapport signal bruit de 97 DB tout ceci d'occasion revise et garentie et en allu brosse aucune rayure! PS est il vrais que cet amplis possede un tres bon rendu de basse et que les aigus sont au top ?

du materiel presque neuf$$c'est un bon choix ou pas ? j'ai egalement achete une platine CD TECHNICS SL-PG480A cd quelqun pourrais il me dire ou trouver une telecomande pour cette platine cd haut de gamme merci pour tout..
2
Bonjour,

Le 7300 a eu son heure de gloire c'était un bon ampli une affaire si tu l'as payé moins de 70 euros voir cote et revente sur ebay.Mais s'il est revisé et que les condasenteurs ne sont pas assechés ça peut etre interessant.

Concernant la platine cd prix argus 30 euros. Pour la telecommande soit Ebay
ou multifonctions normalement sur l'emballage y a les marques prises en charge.


et pour les enceintes ?

 

 

3
Bonjour,

J'ai également acheté un SU 7300 et j'aimerais entendre vos conseils pour une paire d'enceintes.
Je me suis intéressé aux JBL L26/36/40 mais j'ai cru comprendre qu'elles soutenaient trop les graves pour cet ampli.
Du coup, je ne sais pas vraiment où chercher. Avez-vous des modèles à me conseiller ?

Mon budget est d'environ 150€. La pièce d'écoute d'environ 20m2 (un peu moins). J'écoute essentiellement du rock et de la musique électronique (sur ma Technics MK2).

Enfin, pour un achat d'occasion, que puis-je faire pour éviter les mauvaises surprises ?

Merci d'avance.
Pierre