Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 25/09/2008 à 15:04:15Marantz PM4001
Bonjour les amis ,je viens a vous car j'ai une crise d'achteîte aiguë.
J'ai un tout petit budget et un home cinéma Panasonic de base qui ne me sert a rien car tous mes films sont en dvix donc bye bye le 5.1.
Voila j'essaye de composer un système basique qui me donnerais un truc qui vaut son prix et j'insiste sur le "qui vaut son prix" car je sais bien qu'a 3000 euros c'est pas pareil.
Voila ma compo: Marantz PM4001 Noir - Haute capacité en courant, puissance de 2x40W, façade métal massif et châssis renforcé, 6 entrées audio, 4 sorties pour 2 paires d'enceintes
et en enceintes: Eltax Monitor III Noir - Puissance admissible 90W, pointes métal fournies et système bass-reflex
Merci pour vos amis positifs ou négatifs et pour info ,mais la c'est mon "problème",j'en suis au stade validé le paiement (Mdr)