Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli Hifi avec fonction timer sleep : ça existe ?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 3 244 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ampli Hifi avec fonction timer sleep : ça existe ?
Bonjour à tous,
Je souhaite acheter un ampli-tuner Hifi (type Yamaha RX 497), mais je voudrais savoir s'il existe des amplis audio ce de type avec la fonction timer sleep ???
Si non puis-je acheter un ampli et lui joindre un tuner avec cette fonction : pourra t-il lancer le système comme réveil ?
Je galère vraiment pour trouver un ampli avec cette fonction....
Merci d'avance pour tous vos avis :D: :D: :?: :?:
2
Sur mon ensemble technics (tuner ampli,cd,equal,cassette) le tuner sert à allumer ou éteindre les autres, et me sert de fonction sleep.J'ai raccordé chaque éléments entres eux et le tout au tuner et sa marche! donc logiquement tu dois pouvoir faire pareil!
C'est quand qu'on rigole?
3
Merci Aficionado, pourrais-tu me donner le modèle de ton ampli ?
4
C'est un ensemble qui a la vingtaine facilement donc je ne pense pas que sa puisse t'aider beaucoup, mais il est très basique, volume, basse trèble et c'est tout, c'est à partir du tuner que je peut tout contrôler en revanche!


ps: le véritable pseudo est ld-50, aficionados représente le statut :clin:
C'est quand qu'on rigole?
5
@ L.d. 50 : Désolé L.d.50 pour ton pseudo et merci pour tes infos !! :D:
J'étais parti pour acheter un ampli avec le tuner intégré mais ça m'a l'air mal parti...



Y a t-il des personnes qui auraient un ampli tuner récent ayant cette foutue fonction timer sleep ???????????????? :((( :((( :((( :(((
6
Bon, dernier appel avant que je craque et que je me rabatte sur une mini chaine (bouhouhou)...

Votre avis s'il vous plait ?? :(( :(( :((
7
ça serait bête de gâcher la qualité sonore de ton ensemble pour obtenir une simple fonction sleep non?

je ne connais pas les produits récents mais les tuners sont bien séparés des amplis si je me trompe pas ? et donc la solution de prendre un tuner séparé pour contrôler tout ton système fonctionnerait surement ?
C'est quand qu'on rigole?
8
:(( :(( et oui mais je n'ai pas non plus trouvé de tuner avec cette fonction timer-réveil, donc j'ai abandonné cette solution !!