Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 28/10/2008 à 22:16:56Ampli Hifi avec fonction timer sleep : ça existe ?
Bonjour à tous,
Je souhaite acheter un ampli-tuner Hifi (type Yamaha RX 497), mais je voudrais savoir s'il existe des amplis audio ce de type avec la fonction timer sleep ???
Si non puis-je acheter un ampli et lui joindre un tuner avec cette fonction : pourra t-il lancer le système comme réveil ?
Je galère vraiment pour trouver un ampli avec cette fonction....
Merci d'avance pour tous vos avis
L.d.50
1978
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 28/10/2008 à 22:25:08
Sur mon ensemble technics (tuner ampli,cd,equal,cassette) le tuner sert à allumer ou éteindre les autres, et me sert de fonction sleep.J'ai raccordé chaque éléments entres eux et le tout au tuner et sa marche! donc logiquement tu dois pouvoir faire pareil!
0
C'est quand qu'on rigole?
fabifafa
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 28/10/2008 à 22:39:25
Merci Aficionado, pourrais-tu me donner le modèle de ton ampli ?
0
L.d.50
1978
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 28/10/2008 à 22:55:12
C'est un ensemble qui a la vingtaine facilement donc je ne pense pas que sa puisse t'aider beaucoup, mais il est très basique, volume, basse trèble et c'est tout, c'est à partir du tuner que je peut tout contrôler en revanche!
ps: le véritable pseudo est ld-50, aficionados représente le statut
0
fabifafa
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 29/10/2008 à 20:26:59
@ L.d. 50 : Désolé L.d.50 pour ton pseudo et merci pour tes infos !!
J'étais parti pour acheter un ampli avec le tuner intégré mais ça m'a l'air mal parti...
Y a t-il des personnes qui auraient un ampli tuner récent ayant cette foutue fonction timer sleep ????????????????
0
fabifafa
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 02/11/2008 à 18:52:41
Bon, dernier appel avant que je craque et que je me rabatte sur une mini chaine (bouhouhou)...
Votre avis s'il vous plait ??
0
L.d.50
1978
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7Posté le 02/11/2008 à 20:49:44
ça serait bête de gâcher la qualité sonore de ton ensemble pour obtenir une simple fonction sleep non?
je ne connais pas les produits récents mais les tuners sont bien séparés des amplis si je me trompe pas ? et donc la solution de prendre un tuner séparé pour contrôler tout ton système fonctionnerait surement ?
0
fabifafa
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 03/11/2008 à 12:35:05
et oui mais je n'ai pas non plus trouvé de tuner avec cette fonction timer-réveil, donc j'ai abandonné cette solution !!