Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle installation choisir?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 392 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle installation choisir?
Bonjour tout le monde

C'est la premiere fois que je poste afin de vous demander conseil car je suis novice en la matiere.
Je suis equipe d'un ecran lcd sony 40w4000, d'un lecteur blu ray, station d'accueil ipod et pc.

j'aimerais installer tout cela sur un ampli mais je ne sais pas si je dois choisir un ampli hifi ou un ampli hifi/video car je souhaite mettre deux enceinte et un caisson de basse mais pas pas vraiment de systeme home cinema avec cinq enceintes donc quelle choix dois je faire???

J'espere avoir ete clair dans la description.
Je vous remercie d'avance de vos conseils
2
Si tu ne veux pas de 5.1 un ampli hi fistéréo suffit ,mais pourquoi un système 2.1 , des enceintes normales feront bien l'affaire
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
Tu peux aussi t'orienter vers un ampli Hifi qui permet la connexion de deux paires d'enceintes (il en existe beaucoup).
Une paire de sorties pour tes enceintes principales (colonnes ou biblios)
Une paire de sorties pour le caisson de basse.
4

Citation : Une paire de sorties pour tes enceintes principales (colonnes ou biblios)
Une paire de sorties pour le caisson de basse


pas avec un caisson actif :non: la sortie subwoofer d' un ampli 5.1 est filtrée et n'est pas amplifiée(niveau ligne)
les sorties hps d'un ampli stéréo le sont mais pas filtrées :8)
tu peux effectivement y relier le caisson actif sur lequel tu branches les enceintes principales (schéma fourni en général avec les caissons )
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
5