Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème sur pma 495r

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 143 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème sur pma 495r
Bonjour à tous.

Voila mon problème. J'ai depuis quelques années en ma possession un ampli pma 495r, et j'ai un pota qui est mort, celui du "variable loudness". Résultat, je me retrouve obligé de tourner tout le temps en source direct, sans quoi je me retrouve avec un son d'une qualité catastrophique, du genre les basses a gauche, les aigus a droite, et inversement dès que je touche a ce pota, enfin je vous laisse imaginer la chose.

Mon ampli a été récement réparé suite à une surchauffe (trop tiré dessus :oops: ) et le problème est apparu en même temps. Le problème, c'est que quand mon réparateur a voulu commander la pièce, on lui a dit qu'elle ne se faisait plus chez denon, et même avec mon ami google, pas moyen de la trouver.

Je voudrais donc savoir si quelqu'un saurait me conseiller une adresse ou je pourrais trouver ce genre de pièces d'occase (ou neuf mais ça m'étonnerais), ou si quelqu'un aurait un ampli de cette série hs. (Mon frere a un pma 655r et les pota semblent être les mêmes, je suppose donc que beaucoup de denon en ont de similaires qui pourraient être adaptés dessus.

Voila, merci de m'aider je ne sais plus trop où chercher :???: .