Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différence de qualité entre NAD ampli C 135 BEE et NAD ampli tuner C720 BEE

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 764 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Différence de qualité entre NAD ampli C 135 BEE et NAD ampli tuner C720 BEE
Bonjour,

J’ai besoin de conseil. J’écoute beaucoup de musique classique avec des voix. Je souhaite m’équiper en HIFI avec un budget modeste. Pour l’ampli, J’hésite entre un …
-AMPLI -TUNER NAD C720 BEE graphite (Mise sur le marché en 2003 – ampli intégrant un tuner) ou
- AMPLI HIFI NAD C315 BEE (Mis sur le marché en 2008) et un élément TUNER NAD séparé.
L’écart prix est réel. Comme je recherche un produit de qualité aussi... Y a-t-il une différence dans la qualité musicale…entre les deux appareils ?
Merci, vos conseils et commentaires sont les bienvenus

GVH.
2
L interet du 315 c'est qu'il a une alim que pour lui, c'est important
de plus il semble que ce soit un excellent produit rapport qualité prix.

Bien que le 720 dans sa conception tout intégré soit interessant mais une alim pour tout ce n'est pas conseillé en général.

Le 315 sera sans doute plus équilibré et si ça peut influencer ton choix il a été primé diapason d'or dans sa categorie.


D'aprés l'article :" il serait trés musical fluide delié beau phrasé timbres satisfaisant belle image stéreo, et que pour le prix difficile de faire mieux."

Aprés cela reste Subjectif d'autres aimeront confirmeront d'autres n'aimeront pas.

ATTENTION avis trés personnel pour du classique c'est celui que je choisirai ATTENTION avis trés personnel