Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est ce que mon ampli va rendre l'ame

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 125 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Est ce que mon ampli va rendre l'ame
Bonjours j'ai un vieux ampli radiola stéréo receiver 683 il a une puissance de 300 watt et 4 sortit quand je monte un peu (beaucoup) le son la lumière de l'ampli faibli a chaque "boum" comme quand on monte trop le son avec des petit haut parleur d'ordi mes haut parleur font 100 watt chacun il son comme cela sauf qu'il n'on pas tout les bouton ils on juste un fil /enceinte-hifi/forums/t.240050,radiola-586-electronic-motional-feedback.html

donc ma question est est ce que mon ampli va rendre l'âme?????
2
Mais non il ne va pas rendre l'ame :??: quant les lumieres faiblisent c'est que l'alim se met a genou donc a eviter car la tu risque peu etre des problemes
et puis d'autre part un ampli de ce type philips ou radiola ce qui est idem na jamais sorti 330w et loint s'en faut 2*40w rms de 20 a 20000 hrtz me paraitrais bien plus raisonables et encore :((( pas sur!!!!
3
Bon d'accord il fait pas 300 j'ai arrondi il 275 watt et je peu te le jurer c'est marquer sur la petite étiquette a l'arrière et tu entend quoi par l'alim se met a genou
4
Ok je comprend beaucoup mieu :lol: la petite etiquette a l'arierre t'indique la consomation en electricitee totale sur le resau edf et non la puissance restituee dans tes hp :clin: donc si l'ont prend le rapport puissance consommee et puissance restituee le rapport est de environ 1/3 ce qui nous donent 275/3= 91 w pour les deux voies donc 2*45w en gros :mdr: voici pour un peu de theorie :non:
quant je dis que l'alim se met a genou c'est qu'elle ne peu plus fournir le courant nessecaire a la totalitee de l'ampli et que tu de passe la puissance nominale pour la quelle il a ete concu :bravo:
5
Si on suit ta théorie il suffit juste de mettre une alim plus puissante et tu a un ampli plus puissant

PS: c'est quoi les hz sur un ampli????