Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bon petit preampli phono et casque pour mon nad svp ?

• 11 réponses
  • 3 participants
  • 3 430 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un bon petit preampli phono et casque pour mon nad svp ?
Salut à tous. pour mon nad c352 je recherche un préampli, j'aimerais aussi profiter d'une entree casque supérieure à celle du nad (même si pas mauvaise il parait )
il faudrait que ça depasse pas les 200 euros...
il y'a les classiques : nad pp2 (pp3 maintenant aussi) et les project ou encore cambridge, mais pas d'entree casque.j'ai trouvé ça :

[url]https://cgi.ebay.fr/NEW-Pre-Ampli-TRENDS-AUDIO-PA-10-TUBE-PRE-CASQUE_W0QQitemZ110351215329QQcmdZViewItemQQptZFR_LC_TV_Son_Home_Cinema_HiFi_Audio_Amplificateurs?hash=item110351215329&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A1%7C39%3A1%7C240%3A1318

merci pour vos messages
2
3
[url]https://www.son-video.com/Rayons/Hifi/PlatineTD/PreampRIAA.html[/url
le meilleur choix du marché
y'a pas de SORTIE casque sur aucun mais pourquoi faire :???: celle de ton ampli est largement suffisante je ne vois pas ce que ca apporterait de mieux
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
4
Merci pour ton lien, tu es vendeur chez son-video peut-etre ?
je me separe d'un 'ptit' project à 75euros pour monter un peu en gamme. maintenant y'a les modeles à lampes qui commencent à etre accessibles des 150euros.les lampes je connais pas, mais il parait que c'est top pour les vinyles. l'entree casque serait un plus question sensibilité et impédance (?)
5
Et c'est quoi ton casque?
6
Un philips shp9000.
j'ai vraiment envie de connaitre le son des lampes en fin de compte, le trends pa10 a l'air costaud.

je vais décider assez vite.
7
Tu le trouves comment ce casque? (à une époque je voulais l'acheter)
8
C'est mon 1er casque hi fi . il est tres tres tres confortable :aime:
pour moi le son est détaillé les graves et les aigus sont bien presents, les voix sont bien je trouve aussi. le cable plat de 4m detachable c'est propre aussi. un bon achat que je regrette pas quoi .
9
Je sais pas si ton casque sort du lot mais je trouve que les casques qui coûte entre 120 et 180 euros n'apportent pas grand chose aux casques à 100 euros.
J'avais un AKG K518DJ à 100 euros, pas moins bon que les bose supra (180E) et triport(150E, pas moins bon que le JBL REFERENCE 420(150E) que j'ai aujourd'hui. Y'en avait un à 200 euros qui ressort assez du lot, c'est le Grado SR125 ou un truc du genre.
10
Là ou il sort du lot c'est pas son confort (j'ai testé par rapport aux hd600/650) y'a pas photo, pour lesgrado je les connais pas. seuls les beyer font presque aussi bien il parait.

et le confort, c'est important ... :lol: