Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Preampli phono à tubes pour nad c352, c'est une bonne idée ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 2 700 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Preampli phono à tubes pour nad c352, c'est une bonne idée ?
Salut à tous. je me demande s'il serait avantageux d'ecouter mes vinyles sur un preamp à lampes, l'ampli est un nad352, la platine est une technics slbd20 avec, je crois, sa meilleure cellule (at 311ep).je sais c'est pas une foudre de guerre... :lol:
j'ai souvent pu entendre que le rendu des tubes est ce qu'il y'a de mieux pour les vinyles....?
merci pour vos messages.
2
Oui pouquoi pas a essayer le petit bemol c'est que les nad sont dejat assez mou alors un preampl qui va encore softer mais a voir :!: :!: :!:
tout depend du dit preamp il faut le faire sur mesure
3
4
Bonsoir,

Cela peut effectivement fonctionner mais il faut faire attention : aux impedences de sorties.

Mais aussi au niveau maxi de sortie du pre-ampli a lampes et la sensiblité d'entrée de l'ampli transistors

Pour eviter la saturation.

 

 

5
Dans un premier temps ne me parler de yaqin sous aucun pretesques :furieux:
pour trent pas trop de convictions
les realisations a tube ne sonnent bien que montage en l'air donc lorsque que je vois un circuit imprime je suis tres tres septique
6
Hum hum ça se complique...
je crois que je vais me tourner vers le cambridge 640p, il a eu bonne presse à sa sortie.j'espere il y'aura une difference avec le project phonobox 'simple' à 70euros que j'avais.
7
Je le pense aussi :bravo:
8
Et pourquoi pas un excellent Rega Brio 3 ?