Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Condo cramé!

• 14 réponses
  • 3 participants
  • 3 849 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Condo cramé!
Bonjour ! :D:
je possède un excellent audiomat arpège référence qui a un condensateur de brulé! :(( cet appareil étant vendu sans aucune doc je ne sais rien sur ce condo.
quelqu'un pourrait-il me donner les ref et une adresse pouvant me l'envoyer?
Il s'agit d'un condensateur bleu qui part du transfo à une sorte de u retourné qui lui rejoint le support de tubes.
j'ai essayé d'ètre le plus clair possible ,et je n'en peux plus d'écouter sur un vieil ampli sans relief! :(((
déja merçi de m'avoir lu!
A+
2
Normalement il y a quelque chose de maque dessus :!: essai d'etre plus concis a quoi ca resemble :?: gros petits vertical horizontal deux branchements ou plus de toutes facons sur les condos la valeure et le voltage y est indique (par ex!150µF / 200v)
a+
3
Bonjour james !
j'ai eu beau regarder,je ne vois rien et cela sur aucun condensateur .a part avec photo ,j'ai du mal a etre plus précis si ce n'est de dire qu'il est bleu ,mesure 15mm diam 6mm possède 1 bande rouge en bas 1 noire 1 rouge et la dernière en haut est rouge/marron ,vertical,une entrée et une sortie .
voili voila :D:
merçi de ton intéret :)
4
Attend mon gar c'est pas un condo c'est une resitance :bravo:
y a pas une bande doree ou argent :?: si oui de quel cote :?:
5
Sur quel tube :?: ref de la lampe ok! quelle pin du support
avec ca je doit pouvoir t'aider
6
Salut,

En effet, ça a tout l'air d'une résistance de 2kOhm /1W.
Cela dit, 2kOhm n'est pas une valeur très courante (normalisée).
Tu peux poster une photo?
7
Voiçi la photo du canal droit ,l'autre étant cramé:

A+
8
He oui c'est pour cela que j'ais demande sur quel tube et si bande doree ou argent car ca donne le sens de lecture car si ont prend de l'autre sens 'est 1k2 et au fait c'est crame a quel niveau car une res qui a chauffe les couleurs changes
'c'est pour cela qu'il me faut le ref du tube et la broche de raccordement car avec les caracteristiqus de la lampe ont va trouver :!: :!: de 'n'importe quel marque que ce soit
9
Ok c'est une 2k ohms 1w mais pourquoi a telle cramee :?:
si tu peu repondre quel tube et broche ce serait bien
car si tu la change comme ca ca risque fort de repartir en fumee :oops:
10
Encore une petire precision transfo de sortie hp ou alim :?: