Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/03/2009 à 22:46:49Ampli kenwood vintage.bien ou pas?
Salut à tous ,je viens d'acquérir un Kenwood KR 3600L...le problème est que je ne sais rien de cet ampli à part que c'est un vintage des années 70... et j'aimerais bien savoir sa configuration...en watts rms et tout quoi pour éviter de bousiller mes enceintes surtout ...donc je voulais savoir si quelqu'un pourrait me donner quelques indications à son sujet ce serait sympa merci à tous pour les futures réponses...si yen a ...car google ne ma rien donné
james b lansig
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 17/03/2009 à 16:52:08
1 quelles enceintes as tu
2 les kenwood n'ont jamais etes des foudres de guerres :100w : 50 rms
et le son bof!bof!!
ceci etant bien sur un avis perso
0
Anonyme
241
3Posté le 17/03/2009 à 18:46:54
Slt a toi j'ai des enceintes JVC SP-X770 80W rms 3voies avec event
0
james b lansig
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 18/03/2009 à 13:54:23
Je pense que sur des enceintes de 80w ils ne doit pas y avoir de probs.
par contre pour te donner + d'infos sur l'ampli il faudrai le voir.
car avec que la ref ouf il y en a tellements des ref
si annees 70 facade alu et ils fonctionais pas plus mal que n'importes quels autres dans la meme gamme (pioneer.sony.technics.akai.jvc. ect ect)c'etait de la hifi normale accessible pour le plus grand nombre.et qui etait correcte sans plus.
0
Anonyme
241
5Posté le 18/03/2009 à 13:58:45
Re il a une consommation de 170Watts avec tuner intégré et effectivement ya une facade grise style vintage en alu ^^
0
james b lansig
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 18/03/2009 à 15:09:34
Voila ont avances avec la conso je vais te donner la puissance(a 5w pres):
170/3:nous font en gros 56w si ont consideres la conso du tuner et preampl
je dit deux 2*30w max