Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de branchement amplis sony - carte son en 5.1.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 735 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de branchement amplis sony - carte son en 5.1.
Bonjour a tous, j'ai un problème pour brancher mon amplis sony qui est en 5.1 sur la carte sont de mon pc.
Sur la carte son rien de bien compliquer : 1 sortie stereo avant, 1 sortie stereo arrière, une sorti mono centre, une sortie mono bass.

C'est au nivo de l'amplis que sa pause problème car mise a part l'entrée optique et auxiliaire je ne vois pas comment brancher tout ca en rca.

Voila la face arrière de l'amplis :

http://jamaja.webd.pl/img/sony_str_de_495_tytan/IMG_8341.JPG

quelqu'un a une solution ? merci.
2
Si tu n'as pas de sortie audio numérique optique sur ta carte ( y'en a sur n'importe quel lecteur dvd de salon mème premier prix )
t'es dans le brin
:( :fleche:faudra racheter une carte avec car il y a peu ou pas d'ampli home ciné avec 5.1 entrées
et des adaptateurs avec une fiche numériques d'un coté et 5 cinchs de l'autre: je ne crois pas que ca existe
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
D'accord donc je me suis renseigner et c'est possible de brancher mon amplis si ma carte son ( qui est enfaite integré a la carte mère pour mon cas ) a une sortie jack en SPDIF, il faut un cable type video qui a une impédance de 70 home de type jack/rca.
J'ai donc testé sur ma platine dvd qui possède une sortie auxiliaire en RCA, j'ai brancher un cable video rca/rca vers l'amplis et la surprise, rien du tout !