Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remise en état ampli-tuner BOSE-550 (+- 1980)

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 5 900 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Remise en état ampli-tuner BOSE-550 (+- 1980)
Salut, j'ai récupéré cet ampli qui s'allume mais dont rien ne sort; quelqu'un aurait-il de la doc ou des astuces sur cet ancêtre?

Merci d'avance!
2
C'est peu être un problème simple ,j'ai réparer un harman/kardon :8) il y a pas longtemps tu peu mettre des photos de la chose :)
3
Salut, j'essaie de placer les photos mais il y a apparemment un souci; j'essaie encore...
4
Oue j'ai vu tien : post sur : http://www.kirikoo.net/login.php :bravo: , tu les poste puis tu copies juste le lien et hop
5
6
7
8
:D: , humm le fusible qui et sur le plaque il est pas griller'? (c'est pas parce qu'il s'allume qui et fonctionne parce souvent il y a 2 fusible ,sinon a par les trace de chauffe habituel sur un amplis vintage au niveau de l'étage l'alimentation sinon rien d'anormale je pari que ta une soudure sèche en dessous , sois ya une plaque amovible en dessous tu l'ouvre et tu a accé au dessous de la carte sois tu dévisse toute la carte , tu vérifie le soudure , tu fait refondre toute les soudure suspect : soudure fissurer, soudure de l'alimentation , des potar,des transistor etc... je suis sur que c'est sa c'est souvent le cas sur le vintage :D: , et des ptites photos du dessous en plus :bravo:
9
10
Salut, ouf j'ai +- réussi à placer les photos...
En le réallumant après un nettoyage superficiel, une jolie fumée s'échappait du coin avant-gauche...