Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche, en Belgique d'un réparateur compétent pour un Amcron Power Line One

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 458 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Recherche, en Belgique d'un réparateur compétent pour un Amcron Power Line One
JE suis l'heureux proprio, depuis 20 ans d'un couple Amcron*Crown Straigth line one et power line one. Le préamp est nickel, mais le power line fait des siennes. Le display ne fonctionne plus; on s'en passe. Néanmoins, lors d'écoutes prolongées, ou à plus fort niveau, après un certain temps, des craquements se font entendre dans les HP et les LEDs de l'"IOC" propres à la marque restent allumées. Quand je coupe les volumes, le secteur est audible dans les HP. Qqu'un peut il m'aider ou connaît un réparateur compétent. Il s'agit d'un amp exceptionnel, j'ai eu l'occasion de comparer à diverses grandes marques et je n'ai pas envie d'en changer. Le son n'a rien à voir avec les actuels de ma marque, ni même avec un DC 300 ou un PSA 2. Il a été fabriqué à la main, en série limitée et numérotée, mais bon l'âge est là...
Merci d'avance à qui pourra m'aider. :bravo: