Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli our klipsch synergy F1?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 9 853 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel ampli our klipsch synergy F1?
Salut Brice, alors j'ai moi meme des KLIPSCH RF82 et j'écoute bcp en hi-fi donc je connais bien le son klipsch.

Les enceintes KLIPSCH sont super dynamique et vivante il te faut donc un ampli doux qui arrondis un peu le son pr ne pas rendre l'association agressive.

Pr un budget de 200 euros je te conseille de te tourner vers l'occas pr pouvoir monter en gamme par rapport a un produit neuf.

Etant connaisseur de KLIPSCH je te conseil vraiment sois du MARANTZ soit du NAD.

Evites surtout Yamaha et Denon ca rend vraiment mal avec cette marque.

En espérant t'avoir aidé par ma modeste contribution.
2
C'est vrai je te conseille aussi un ampli qui 'arrondit'plus chaleureux,
de plus avec le haut redement cela te laisse pasmal de choix.

En occaz sera plus interessant, je preconise selon mes gôuts, Luxman plutot que Marrantz (qui a mon gôut peu a certains moments manquer de consistance.) , Nad est trés bien, et Rega ira beaucoup plus loinn en stabilité, definition,chaleur, et scene.
-----------------------------------------------------------------------------
Avec un budget superieur occaz :
Il est courrant aussi d'asscocier du klipsch en générale droites, vives, dynamique,transparentes. Avec de l'Audiomat (tube frrançais d'excellente quailité, assez transparent vif presque un son transistor avec la qualités des bons amplis à tubes)
-Encore du Euphya du transistor au son presque tube, j'ai pu écouter c'est trés bien.
-Artec

Ou opter comme je l'ai fait pour un ampli au son 100 % tubes.
-----------------------------------------------------------------------------
Mais comme le préconise Shanado l'ampli anglais sera le bon équilibre avec ton budget,en occaz. Je confirme Yamaha /Denon/ Klipsch association pas terrible.

 

 

3
Re voici un trés trés bon plan occasion avec du matos d'excellente qualité qui a fait ses preuves. En plus les câbles de bonne qualités offerts.

pour 350 euros ampli NAD 325 BEE (trés bon encore sous garantie) et platine cd NAD 512 (diapason d'or) + Cable modulation Qunex 2 y a pas photoDifficile de faire mieux.

Je crois qu'il les vend separement aussi.250 eur
ampli (sous garantie)
à ce prix même en occaz difficile de faire mieux vu la qualité. et 100 lecteur cd


http://www.audiophilefr.com/Site/forum2/viewtopic.php?f=11&t=4367

 

 

4
Merci shanado et phoebus vos post mon beaucoup aidé dans ma recherche d'ampli étant débutant c'est sympa de voir qu'il y a de l'entraide :P: .
donc je pense avoir trouver la bête un nad C320BEE pour 170euros port compris mais et oui il y a un mais!!
le mec le vends sans télécommande! j'ai beau essayer de trouver une télécommande je galère pas mal... la télécommande est une SR4 mais j'ai pas l'indice URC pour trouver une télécommande universelle...
si parmis vous une personne connait ce drôle de code je suis preneur!!
sinon je me retrencherai sur le nad C325BEE à 250 euros mais +20euros de port =270euros donc je ne sais pas si les 100 euros d'écart son justifier entre ces deux ampli à vous de me le dire...!!
5
Salut,

le 325 nad c'est celui encore sous garantie si oui ce n'est pas a negliger.

 

 

6
Yeahhh! voila qui est fait après avoir beaucoup réfléchis sur le choix de l'ampli grâce a toi phoebus1 j'ai trouvé ce que je cherchais (je devrais plutot dire tu m'a trouvé ce que je cherchais :lol: !! j'ai donc acheter le nad C325BEE pour 240 euros encore garantie 1AN par contre je ne le reçoit pas avant mardi prochain les boules week du 8MAI!!!! j'espere que l'association klipsch et nad ira pour le mieux.... :oo: BYE
7
Merci tout le plaisir est pour moi
A ce prix la l'excellent 325 NAD sous garantie c'est imbattable.

Si t as pas les moyens d'insonoriser voici une astuce qui coute pas cher :

2 ou 4 boules quies dans chaque boite aux lettres avec un petit mot :"vous comprendrez dans une semaine:" :mdr:

je reste a ta dispo concernant câbles et source placement d'nceintes...

J'attends avec impatience ton avis perso sur l'ensemble.

je te souhaite de bien t'éclater tu as fait le meilleur choix possible avec ton budget. :clin:

 

 

8
bonjour...
je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin d'un conseil.

j'ai un ampli SONY STR DB 1080 et j'aimerais lui mettre le kit synergy F1 + C1 + S1

qu'est ce que vous en pensez?

merci de vos aide
9
pareil qu'avec Yamaha ou HK trop sec comme association
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
10
ca va vraiment être mauvais pour qqun qui commence?

bouhhh moi qui était déjà tout content.

et dans quelle marque je peux aller pour que ca soit complémentaire?

que pensez vous de l'ampli sony? (car c'est un que j'ai récupéré et je ne connais pas exactement ces perf en pratique)

merci