Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/09/2009 à 15:50:46probleme avec videoprojecteur
Bonjour, je dispose d'un lecteur dvd qui fait egalement home cinema ( dav dz360 de sony) et un videoproj (vpl-cx11 de sony ) ne disposant pas d'entrée hdmi sur le videoprojecteur j'utilise donc une prise péritel sortie de mon lecteur et uniquement la fiche jaune ( du cable rca si je ne me trompe pas ) pour aller sur le videoproj mais j'ai un message qui me dit qu'il n'y a pas d'entrée. Je suis novice dans ce domaine je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas sachant que le videoproj fonctionne avec mon disque dur multimedia et que le lecteur dvd fonctionne sur une télé via peritel-peritel. J'espere avoir été suffisament clair j'attends vos réponses avec impatiente,d'avance merci.
uilean
3423
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 28/09/2009 à 22:14:12
Citation :
j'utilise donc une prise péritel sortie de mon lecteur et uniquement la fiche jaune ( du cable rca si je ne me trompe pas ) pour aller sur le videoproj mais j'ai un message qui me dit qu'il n'y a pas d'entrée.
normal le cablage de la péritel ne correspond pas au cinch y'a pas de péritel sur le vidéoprojo
0
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV