Sujet de la discussionPosté le 08/11/2009 à 22:32:19amplification basse frequence pour subwoofer
bonsoir a tous je viens poster un message car j'ai un petit soucis qui est le suivant: je viens d'acquerir un pack d'enceinte 5.1, je possede un amplificateur technics qui prend en charge le 5.1 mais il n'y a pas d'amplification basse frquence pour la conectique pour le sub, d'apres la revue technique il faut un sub avec ampli integré mais mon sub ne possede pas cet ampli quels solutions s'offre a moi petite info supplementaire, le subwoofer a une puissance de 100watts rms merci pour votre aide
Un pack d'enceintes 5.1 comporte obligatoirement un caisson amplifié si un vendeur a réussi à te fourguer un caisson passif il est très fort peu de solutions :trouver un ampli mono pour alimenter le caisson mettre un coup de boule au vendeur
si tu px débloqué un peu de sous je te conseil d'acheter un sub, un ampli ki se bridge (+ un filtre actif si il n'est pas filtré le sub) a l'épok j'avais construit un sub équipé avec un Mc Cauley (16Hz_800w) imagine le son d'un helico ou d'une explosion en visionnant un Blu Ray...
Pour eviter de trop investir le + simple reste d'aller chercher un sub actif...