Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/11/2009 à 17:30:07Problème de lecteur cassette sur un ampli Marantz
Bonjour.
J'ai un ampli Marantz PM 4001 depuis deux ans maintenant auquel est branché une platine CD et une platine Vinyle. Tout cela marche très bien, aucun soucis la dessus.
Je viens de faire l'acquisition d'un lecteur cassette d'occasion (un Onkyo TA 201). Malheureusement, celui ci ne marche pas. J'ai essayer plein de branchement différent. ET c'est toujours la même chose, quand j'appuie sur play j'entend un souffle qui augmente ou baisse de volume quand je touche au bouton de volume de l'ampli, et qui s'arrête quand j'appuie sur stop. Pourtant la personne qui me l'as vendu m'assure qu'il l'a testé avant de l'envoyer et que cela marchait bien. Je me dis que le problème vient de l'ampli. Peut être que je ne peux simplement pas brancher de platine K7 sur celui ci. Voila l'arrière de l'ampli (j'ai essayer tous les branchements): https://www.son-video.com/images/static/Rayons/Hifi/Amplis/Marantz/PM4001_back_TG.jpg
Si vous savez résoudre mon problème, je suis preneur.
Merci beaucoup
samy dread
17436
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2Posté le 26/11/2009 à 21:44:08
si t'as essayé tous les branchements possibles, ça ne vient probablement pas de l'ampli
on peut brancher les platines K7 sur les amplis comme les lecteurs CD
0
Non je ne mettrai pas de pull
Mr julos
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 27/11/2009 à 08:23:26
D'accord. Merci beaucoup. J'ai l'impression que le colis a pris un coup pendant le transport et qu'un truc s'est détaché à l'intérieur.
0
uilean
3423
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 27/11/2009 à 13:47:18
as tu essayé en branchant un casque sur la prise headphone du K7 sinon tu peux brancher 2 magnétos (recorder) en in et en out sur ton ampli les out (left right) du K7 sur les in de l'ampli et les in du k7 sur les out de l'ampli
0
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
[ Dernière édition du message le 27/11/2009 à 13:53:47 ]