Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Besoin d'un ampli pour mes JBL Control One

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 5 456 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin d'un ampli pour mes JBL Control One
Bonjour,

J'ai acheté recemment des JBL Control One, et j'avoue que je n'avais pas pensé à l'ampli...

Alors voilà, j'aimerais en acheter un bon pour si possible moins de 100€, neuf ou d'occasion.
La puissance RMS des enceintes est de 100W.

Bye
2
3
Merci beaucoup pour ta réponse. Sue EBay j'ai vu pas mal  d'amplis dit "vintage", alors j'aimerais savoir ce que cela vaut... Niveau son et niveau qualité de fabrication, fiabilité...

Bye
4
5
En bon état.
Le prix est correct, JVC n'est pas un constructeur renommé d'ampli mais il rentre dans ton budget.
Vu le prix, tu risques pas grand chose. 

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

6
Sinon j'ai vu ce Pioneer : https://www.pixmania.com/fr/fr/524328/art/pioneer/amplificateur-hifi-stereo.html.

Il est neuf, mais il ne fait que 40W. Je suis un newbie mais j'imagine que c'est largement suffisant pour sonoriser une chambre...

Merci de m'avoir répondu !!!

[ Dernière édition du message le 21/12/2009 à 10:21:20 ]

7
JBL fait des enceintes a rendement (sensibilité élevée) donc ca devrait aller
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
8
bonjour,
humm
40 Watts pas trés puissant.
d'accord avec uilean, les JBL Control ONE ont un rendement de 89 dB pour 1W à 1Mètre

donc..environ 107 dB à 40W donc l'ampli sera dans la courbe de puissance défavorable, mais si c'est pour sonoriser une chambre c'est largement suffisant pour faire danser les voisins si ils sont d'accord.

pas mauvais choix pour petit budget

amicalement
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
9
Merci beaucoup à vous tous. Finalement j'ai commandé le Pioneer.

Tchao !