Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remplacement d'un ampli

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 7 675 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Remplacement d'un ampli

Bonsoir et bonne année ,étant novice sur ce site ja vais essayer d'être explicite.

j'ai un ampli Marantz PM711AV, qui rend l'âme, j'ai essayé de le faire réparer mais il est trop vieux...

je voudrai le remplacer, ah oui j'ai des enceintes  Siarre fugue 400 (c'est pas tout neuf).

J'hésite entre l'achat d'un ampli ou d'un ampli-tuner. Je suis tenté par Nad C720 BEE
, Cambridge  540R ,Onkyo 3490 ou Marantz SR 5023.. pouvez vous me conseiller.Je suis aussi attentif à tout autre produit. Merci.

2
ce dépend de ce que tu écoutes  de ta pièce à zique et de si tu as besoin d'une entrée phono tous ne l'ont pas

Ah les vieilles fugues, j'les avait écoutées chez Kingmusic sur du Rotel de l'époque  elles étaient en concurrence avec des Jbl L 36 et des Ditton 44  à ma souvenance fallait du Watts pour les bouger, ainsi que les Ditton d'ailleurs, prévoit au moins du 2x60 rms (séquence archéologie )
les amplituners Yamaha  Harman ou Denon peuvent mériter le coup d'oreille aussi bien que ceux que tu cites
dans ceux ci y'a des home ciné (le cambridge)  et des purs hifi là aussi faut savoir
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV

[ Dernière édition du message le 02/01/2010 à 15:04:20 ]

3
Bonjour,

A MES ZOREILLES

Si c'est pour de la hifi :

Tu peux laisser tomber le cambridge 540R même s'ils ont de bons produits dans leur gamme de prix ici, il s'agit d'un ampli HomeCinéma  même si le 540 R fait preuve d'une bonne petite polyvalence Hc/Hifi. Ceux que trés peu voir pas d'amplis HC de même niveau  sont capables de faire .

Le Onkyo ne présente aucun n'interet musical, si tu recherches, un minimum d'équilibre et de coherence.

Le Marantz SR 5023 Présente un intérêt certain, assez musical, un son assez chaleureux que tu connais
trés bien.