Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

quel ampli hifi pour enceintes Kef iQ9

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 3 268 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion quel ampli hifi pour enceintes Kef iQ9

Bonjour à tous,
je viens d'acheter un ampli hifi NAD C355 branché en Préout Front sur mon ampli onkyo 906 pour la partie Home cinéma. Les deux enceintes KEF iQ9 sont branchées à l'ampli NAD et le lecteur Denon 3910 sert de lecteur CD, branché en RCA au NAD.
Je trouve que l'écoute manque de relief et de chaleur (enceintes décollées des murs). J'ai pensé changer cet ampli NAD contre un ampli Cambridge audio azur 650A, qui à priori, a de bons échos. L'écoute en sera-t-elle améliorée ?
Merci de vos conseils précieux.
Docnec66

2
Citation :
i NAD C355 branché en Préout Front sur mon ampli onkyo 906 pour la partie Home cinéma. Les deux enceintes KEF iQ9 sont branchées à l'ampli NAD et le lecteur Denon 3910 sert de lecteur CD, branché en RCA au NAD.
si tout est relié au Nad pourquoi le relier à  l'Onkyo HC   ptet que ton blème vient de là  sinon les lecteurs dvd ne sont pas aussi performant en lecture de cds qu'un vrai lecteur cd
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
Uilean + 1

Manque de relief et de chaleur bien que le 355 ne soit pas le meilleur ampli que Nad a fabriqué  c est etonnant  branche tout sur tout sur le NAD.

Le Lecteur DVD n est pas top pour de la hifi, de plus la restitution chaleureuse, n'est pas le domaine de predilection de Denon.