mauvais branchement sur ampli
- 8 réponses
- 3 participants
- 5 420 vues
- 2 followers
nanoke
[ Dernière édition du message le 11/11/2011 à 12:55:05 ]
zappy zappo
Tu as essayé de connecter des HP à chacune de ses sorties ?
En tout cas le boîtier noir est bien un relais, qui doit servir à la veille et peut-être à la protection. Les claquements sont normaux, il s'agit des contacts qui se collent.
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !
J'utilise le pingoin sur mes ordis !
zappy zappo
A moins que ce soit juste un petit fil d'alim qui a pété dans le stk ...
(j'ai déjà eu ça, dans un vieux "Tout en un" Pionneer, j'au charcuté le STK pour lui enlever sa plaque en métal, et un petit fil connecté à la broche d'alim - était sectionné. Par contre voilà la galère pour le refermer, sans tordre les pattes ...)
T'as regardé si y'avait pas une résistance ou autre qui a l'air cramée ?
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !
nanoke
je voudrez bien tester les condo mais il me semble qu'il emmagasine l’énergie pour la redistribuer après donc j'ai pas envie de griller l'appareil qui n'est pas a moi et oxide31 esque sa coute cher de remplacer le stk et esque sa vos le cout car il n'est pas neuf mais sa me ferai chier de le mettre a la benne si ya pas grand chose et pour repondre a zappy le relais se coupe et s'allume toute les 2 seconde comme si il y avais un court circuit ou que le relais ne tien plus
oxyde31
et si tu veux plus de renseignements mon numéro de portable est facilement trouvable
Too many chiefs , not enough indians .
[ Dernière édition du message le 12/11/2011 à 14:18:20 ]
zappy zappo
Moi je laisse la main à oxyde, il m'a l'air bien plus expérimenté que moi !
En tout cas peu de chances qu'un condo soit complètement mort au point de court-circuiter l'étage d'alim ...
Si c'est le STK, effectivement c'est très cher, ça vaut trois fois le prix de ton ampli complet !
Si t'avais eu un deux voies ok, mais là ... Va falloir changer de matos je pense.
Explique la situation à ton pote, et si avec oxyde tu trouves toujours pas de solution ...
Je sais pas
[ Dernière édition du message le 12/11/2011 à 16:48:06 ]
- < Liste des sujets
- Charte