Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/12/2012 à 14:49:01Dilemme Onkyo A9155 / BC Acoustique EX302
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et j'aurai besoin d'un petit conseil, car je ne m'y connais pas trop en hifi tout ca. A votre avis quel ampli est le meilleur entre ces 2 là ? C'est pour connecter une ProJect Debut 3. Merci d'avance
Phil7292
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 01/01/2013 à 22:04:22
Bonjour,
Il me semble que Onkyo est plutot une marque pour le home cinema.
BC Acoustic est réputé pour ses enceintes, donc ses amplis ne sont pas très connus.les caracteristiques techniques Du EX302 semblent bonnes.
En conclusion, pourquoi ne pas plutot retenir des produits reconnus en entree de gamme comme Rotel ou un Nad C316.
Bonne musique