Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de Voie capricieuse

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 075 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme de Voie capricieuse
Bonjour , j'ai un probleme avec mon ampli Kenwood A62 qui fonctionne bien seulement un probleme de voie : en effet a chaque demmarage une voie est trés capricieuse , elle est trés faible est trés distordue puis l'ampli se met en securité en effet il faut que je tripotte le volume general puis qu'il se mette en securité env une bonne dizaines de fois pour que paf par miracle tout rentre dans l'ordre , je l'ai ouvert pas de coomposé cramé noircis ni rien mais une fois que l'ampli marche bien il peut fonctionner 4 heures d'affilé sans pb , je ne connais pas le passé de cette ampli , on me l'a donné mais il n'avait été allumer depuis longtemps ... voila merci a ceux qui m'aideront ...
2
re bonsoir , le probleme a l'air de se résoudre en laissant l'ampli sous tension , en effet sous tension pas de probleme d'allumage il s'allume et direct fonctionne correctement ...
3
bonjour, meme sous tension l'ampli a passé 11 heures sans etre allumé mais il été sous tension et ce matin rebolote galere pendant 5 minutes , mais une fois partis il est partis (allumé depuis midi il est 14H34 et nikel )
4

Ca ressemble à ce genre de nouille dans le potage, quand nos amplis guitares deviennent vieux et que les soudures commencent à lâcher. On a souvent ce genre de choses. Probablement qu'un contact/soudure/composant est entrain de se faire la malle. Peut-être aussi que c'est un contact sur le potard de volume qui commence à lâcher. Ca serait bien qu'un gars compétent y jette un oeil à mon avis.

5
je reprends avec un autre compte car changement de mail sur mon facebook donc foutage de merde avec se connecter avec facebook sur ce forum , bref : j'ai jeter un coup dedans , RAS aucun condo qui fuits ni gonfler , et depuis 1 semaine pas de problemes ..;
6
Je viens donner des News du petit Kenwood, à mon avis il s'agissait tout simplement de faux contacts car depuis ce mois d'aout 2013 il n'a pas refais ce probleme , surement avait t'il pas tourner depuis trés longtemps , la il tourne presque quotidienement , il a meme fais un sonorisation avec des enceinte 8ohms donc OK , et de trés bonnes enceintes pendant 6 heures , certe il avait un compresseur avant pour eviter trop de gain dans le préampli , mais il était froid alors qu'il a tourner a env 3/4 pendant 6 heures , bien sur appareil hyper bien entretenu , et dépousiéré depuis j'ai acheter un autre Kenwood KA-1030 qui est nickel est qui a tourner ce meme jours aussi pendant 6 heures sans chauffer au 3/4 ...