Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème ampli sony et baffles yamah

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 585 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème ampli sony et baffles yamah
Bonjour, je me tourne vers vous dans l'espoir de résoudre mon problème, j'ai récemment acheté des baffles yamaha "colone" et 240watt avec une impédance de 6 . REF:( ns-50f)
je les ai branché sur un vieil ampli à ma maman ( un sony de 100w, l'impédance est entre 6 et 12 ) sur cet ampli , ma platine vinyle pro-ject essential 2 ( avec pré-ampli phono) y est branchée.

Lorsque que je met mon vinyle préféré, les baffles grésillent très très fort (inécoutable) et si je met le volume sur 1/10 l'ampli fait "clac" et plus de son , j'ai l'impression qu'il se met en sécurité.

L'ampli va (testé sur les baffles de mon voisin ) j'ai donc aussi testé mes baffles sur un ampli 400W de mon voisin qui est un ancien disk jokey et les baffles allaient super bien ! donc je me demandais si l'ampli de ma maman ( sony 100w ) était assez puissant pour mes baffles yamaha 240w ... je ne m'y connais pas en musique et matériel donc désolé si je ne met pas assez de renseignements. Je vous remercie d'avance !
2
s'il y a un préampli phono dans la platine, il ne faut pas la brancher sur l'entrée phono de l'ampli, mais sur l'entrée CD ou radio

Non je ne mettrai pas de pull