Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grésillement ampli home-cinéma

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 657 vues
  • 4 followers
1 Grésillement ampli home-cinéma   fusion
bonjour a tous,nouveau sur le site,je viens solliciter votre aide svp merci d'avance.voila mon problème,j'ai acquis très récemment un ampli home cinéma denon avc-a1 qui marche super bien surtout en hifi,malheureusement j'ai le coté droit qui grésille a bas volume et surtout en home cinéma elle se coupe carrément et il n'y a que le coté gauche qui fonctionne mais des qu'ils y a un débit important de source sonore comme des explosions,des scènes d'action le son tente a revenir,j'ai pue lire sur d'autre forum qu'il pourrais s'agir d'un condo ou un transistor le problème et que je n'y connais absolument rien la dedans donc ma question et la suivante,puis je le réparer moi même si oui comment? et si non! si je dois passé par un pro combien cela me coûterais t'ils,

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Fort grésillement sur un canal (ampli)" qui a été fusionnée dans ce sujet le 28/04/19 ]

2
Bonjour Loïc,
Je possède un AVC-A1 DENON et j'ai le même problème sur le canal arrière droit, je ne me suis pas pencher sur la question jusqu'à maintenant,
Cet un ampli sublime et j'aimerais le remettre réutiliser, alors j'ai chercher et j'ai peut-être trouver la solution à notre problème sur un vieux forum américain,

Traduit de l'anglais :

Avez-vous essayé une réinitialisation du processeur? Pour les derniers Denon, il suffit de maintenir les boutons Stereo & Direct enfoncés tout en mettant sous tension. L'affichage clignotera puis réinitialisera tout. Dans ce cas, notez TOUS vos réglages au préalable, distances des haut-parleurs, niveaux de canal, assignations numériques, etc. Il ne vous faudra alors que quelques minutes pour les ressaisir. :)

"Eh bien, j'ai réinitialisé le processeur et le grésillement n'a pas réapparu (l'ampli fonctionne depuis environ 3 heures maintenant).
Espérons que cela reste comme ça. :RÉ

Merci encore pour la suggestion, Jase."


Fait moi savoir si la méthode fonctionne ?

Bien à toi

Freddy