Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question ampli HIFI connecté avec smartphone

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 193 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question ampli HIFI connecté avec smartphone
Bonjour à tous

Je viens de faire l'acquisition d'une maison belle étage (ça a son importance pour ma question :D:) et il s'avère que celle-ci est déjà pré-équipée (en filaire) pour mettre des enceintes dans chacune des pièces (sdb, chambres, Salon, cuisine, etc).

Je souhaiterai acheter un ampli HIFI qui se connecte à mon smartphone pour pouvoir diriger les différentes pièces de la maison, est-ce que cela existe ?
J'ai lu ce que propose SONOS ou BOSE sur le multi room mais pas besoin de non filaire pour mes enceintes...

Un avis ? :aime:

Merci
Liodec
2
3
Ah chouette ça merci !
Mais par contre on ne peut pas choisir les pièces désirées ?
4
Bonjour,

pourquoi ne pas partir d'un ampli sono 4 voies , ou d'un ampli H.C détourné ( voire 2 amplis si le nombre de pièces est grand) pour sonoriser cette maison ...et le faire précéder d'un adaptateur bluethooth pour smartphone

Ca ne nécessite pas d'ampli spécial, le choix de la musique, et du volume, se feraient sur le smartphone, et le choix des pièces se ferai sur les amplis ...Ce qui ne semble pas être un inconvénient d'autant qu'il n'y aura que quelques mètres entre le smartphone et les amplis ...Et puis ça permettrais d'utiliser ces ampli (normaux) séparément, pour autre choses que du multiroom, pour d'autres occasion a d'autres endroits si le besoin se présentais (barbecue en plein air, animation d'une soirée en salle des fêtes, départ en vacance en résidence secondaire ou en mobilhome avec un de ses amplis ...)