Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de "clics" parasites sur l'ampli intégré AMP-150 GATO AUDIO

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 160 vues
  • 1 follower
1 Problème de "clics" parasites sur l'ampli intégré AMP-150 GATO AUDIO
Bjr,
J'ai l'ampli intégré AMP-150 Gato Audio, + lecteur CDD qui va avec. Enceintes : Dynaudio Evoke 30;
6 mois après l'achat de l'ampli intégré, des clics parasites ont commencé à se faire entendre, au démarrage, 3 minutes après, 5 minutes après.
J'ai renvoyé l'ampli, ils ont changé des pièces (lesquelles ??) et me l'ont renvoyé;
Maintenant, les clics se font entendre mais à d'autres moments => au bout d'une heure d'écoute. En pleine musique (passée la première heure d'écoute) environ 5 clics dans l'heure;
Gato Audio me certifie ne rien entendre lorsqu'ils font des tests (et récemment un autre client a signalé le même souci sur un autre appareil de la marque).
Aujourd'hui, ils me demandent de tester mon appareil ailleurs que chez moi !!?? ils ne pensent pas que ça vient du matériel;
Quelqu'un a t'il une idée ?
Si vous connaissez un lieu à paris qui accepterait de faire le test de mon matériel (2 heures d'écoute) je vous remercie du tuyau
2
Des clics parasites peuvent provenir de ton ordinateur, téléphone, éclairage , moteur, frigo, lave -linge...........
Éteint tout et refait des tests

Il faut toujours exiger les vieilles pièces qui auraient été remplacées. Je les remets toujours à mes clients sans qu'on me les demande.

[ Dernière édition du message le 20/04/2021 à 12:43:51 ]

3
Bonjour Latole,
désolé pour ma réponse tardive;
je vais donc tester en arrêtant tout; Mais par exemple, le frigo, je ne peux pas le débrancher, ni l’arrêter. je ne pensais pas que tout mon matériel alentour pouvait provoquer des interférences...
Je me renseigne toujours auprès de Gato pour savoir ce qu'ils ont remplacé. Je pense des relais mais n'ai toujours pas le détail
merci de ton message et bonne journée
Frédéric alias FredeM33