Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/01/2024 à 23:19:37Aide au choix ampli hifi 2.0 ou 2.1
Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici, je me présenterai après ce post !
Je suis novice en HIFI, j'y fais mes premier pas.
Je viens d'acquérir pour une petite somme des enceintes B&W CDM2
J'ai lu qu'elles manquaient de basse mais moi, elle me convienne et je compléterai mon setup avec un caisson peut-être à terme.
Je recherche un ampli simple
Dans l'idée j'ai besoin de 2 sources - l'une pour mon matériel de mix : contrôleur pioneer RX1 et une source pour un rca to jack pour brancher un baladeur ou mon PC.
f
J'ai un budget qui peut aller jusque 150 euros d'occasion, sur leboncoin il y a plein de chose mais j'ai du mal à faire le tri, quelqu'un connait ces enceintes et peut m'aider sur le choix d'un ampli ?
Je suis basé à Paris 19e
Merci
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
2Posté le 13/01/2024 à 10:32:58
PC vers ampli hifi ; cet adaptateur a brancher su l'entrée CD, AUX, TUNER à partir de la sortie casque de ton PC