Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un ampli 5.1

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 778 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix d'un ampli 5.1
Bonjour à tous,

je veux m'acheter un ampli 5.1 de bonne qualité, mais je na sais pas du tout vers qu'elle marque me dirriger et surtout qu'el modèle me dirriger.
je voudrais acheter un ampli qui développe dans les 600Wats, avec un minimum de réglage sur les basse et les égus.

mercie de vos réponces. :tourne:
2

Citation : Bonjour à tous,

je veux m'acheter un ampli 5.1 de bonne qualité, mais je na sais pas du tout vers qu'elle marque me dirriger et surtout qu'el modèle me dirriger.
je voudrais acheter un ampli qui développe dans les 600Wats, avec un minimum de réglage sur les basse et les égus.

mercie de vos réponces.



En français correct ça serait possible ? :shootme:

Sinon quel budget ?
3
Désolé pour le francais mais je n'étais pas dans de bonne condition pour poster un sujet clair et sans faute.
Pour le budget je ne sais pas trop encore mais je pense investir au moins 800 euros.
4
A ce prix là tu peut te faire plaisir : Yamaha RX-V1500 RDS ou Onkyo TX-SR602 par exemple, ou plus haut Denon AVR 2805.
5
6
Je te remercie pour tes conseils
:tourne:
7
Si tu veux faire du cinéma prends le Yamaha 1500 mais en Hifi c'est vraiment sec ... plus chaud tu trouveras chez Denon ou Marantz ... Et avec un Onkyo plutôt un série 700, tu privilègeras l'espace, la douceur et la fluidité tout en ayant plus de pèche que son petit frere de la série 600 !