Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Amplificateurs Hi-Fi

avis demandé Ampli Madison 140Bt

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 44 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ampli Madison 140Bt
Bonjour, mon ampli Mad140bt a deux enceintes connecté sur les borniers, avec des câbles dénudés. Sur cet ampli j'ai 4 entrée ( 2x right et 2x left ) et depuis peu il n'y en avait que 2/4 qui marchait, puis aujourd'hui juste une ( le left ) ...
Bref, j'aimerai un avis, pour savoir si ça valait le coup que je fasse réparer cet ampli, qui neuf a coûté 269€, ou s'il il valait mieux que j'en rachète un au cas où la réparation coûterai plus que le prix d'achat

Merci d'avance
2
'soir,

Ce sont les sorties qui aliment les enceintes.
Faudrait mieux cerner le problème exact avec un protocole de test.
On commence par les sorties de la section A. Idéalement avec une source intégrée genre le tuner fm ou le lecteur USB
On teste avec une enceinte (dont on sait quelle fonctionne :) et avec des câbles vérifiés) sur le right de la section A, puis sur le left.
Même chose pour les sorties B.
Lors du test, une seule section doit être utilisée, la A ou la B, pas les deux en même temps ou mélangées. Le tout à volume modéré.
Résultat ?
3
J'ai déjà effectué des test, je voudrais juste un avis, au sujet de la réparation, si c'est plus rentable de faire réparer un ampli qui a coûté 269€ ou d'en acheter un d'occasion