Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli audio research en panne

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 534 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli audio research en panne
Voila j'ai mon ampli en panne,c'est un audio research d 110-b
c'est un tres beau bébé tres lourd mais qui sonne tres bien même si c'est un ampli un poil vieux.
Donc je suis a la recherche d'un plan pour pouvoir me depanner.
Merci d'avance.
2
Help :(((
3
Il n’y a personne pour m’aider :8O:
C’est un ampli très haut de gamme 110wx2 42kg et d’une valeur d’environ 20000f a l’époque :(
4
Tout ampli est reparable , quel probleme ??? claudiomas
Claudiomas
5
Un Audio Research en panne , je comprends que t'ai les boules :frown:
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
6
Mon problème est que sur un canal je n’ai rien en sortie et que sur l’autre j’ai une tension assez élevée en CC :(((
De plus j’ai pas de plan pour faire un diagnostique précis. :???:
Puis quand tu te présente chez un dépanneur avec un ampli comme ça , ben il te prend pour un américain et t’annonce un tarif a faire un arrêt cardiaque :oo:
7
Un technicien peut facturer maximum 4 heures de main d'oeuvre (240 euros) 100 -120 euros de composants et les frais prise en charge, petits composants . en moienne 350-400 euros maximum . autrement c'est un incapable qui va juste tenter de voir ce que il va arriver en remplacant des composants n'importe qua et il sait deja que tout va exploser .
Claudiomas
8
Salu

j'ai déja travailler dans un SAV....je croi savoir d'ou sort la panne.

C'est tes transistors de puissance qui on prix un cou:
le canal qui sort la tension CC: le fusible a pas cramé et les transistors sont mort
l'otre canal: les transistors ou le fusible ou les deux sont cramé.

Je peu te dire comment dépanner mais faudrai une photo de l'interieur coté puissance.

Et un multimetre avec bipeur

salu