Sujet de la discussionPosté le 02/12/2004 à 20:37:21Ampli audio research en panne
Voila j'ai mon ampli en panne,c'est un audio research d 110-b
c'est un tres beau bébé tres lourd mais qui sonne tres bien même si c'est un ampli un poil vieux.
Donc je suis a la recherche d'un plan pour pouvoir me depanner.
Merci d'avance.
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
dj no mix
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 27/12/2004 à 16:00:17
Mon problème est que sur un canal je n’ai rien en sortie et que sur l’autre j’ai une tension assez élevée en CC
De plus j’ai pas de plan pour faire un diagnostique précis.
Puis quand tu te présente chez un dépanneur avec un ampli comme ça , ben il te prend pour un américain et t’annonce un tarif a faire un arrêt cardiaque
Un technicien peut facturer maximum 4 heures de main d'oeuvre (240 euros) 100 -120 euros de composants et les frais prise en charge, petits composants . en moienne 350-400 euros maximum . autrement c'est un incapable qui va juste tenter de voir ce que il va arriver en remplacant des composants n'importe qua et il sait deja que tout va exploser .
j'ai déja travailler dans un SAV....je croi savoir d'ou sort la panne.
C'est tes transistors de puissance qui on prix un cou:
le canal qui sort la tension CC: le fusible a pas cramé et les transistors sont mort
l'otre canal: les transistors ou le fusible ou les deux sont cramé.
Je peu te dire comment dépanner mais faudrai une photo de l'interieur coté puissance.