Sujet de la discussionPosté le 24/12/2004 à 22:27:45Rotel RC 971
Mon ampli intégré vient de rendre l'âme :-? , on m'a proposé en occasion un Préampli Rotel RC 971 MKII et son ampli associé le RC 971 pour environ 450 ?. Je n'ai pas encore pu les entendre, que pensez de ce matériel sachant que je dois les associé avec une paire de Cabasse Chaloupe. Savez-vous si je peux branchez une deuxième paire d'enceinte sur l'ampli ?
Merci
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
djamswood
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 29/12/2004 à 16:14:55
Salut !
Le matériel ROTEL est bien critiqué par la presse mais (il y a pour chaque gamme de prix, 1 voir 2 amplificateur qui conviendront a une paire d'enceinte donné).
Les CABASSE CHALOUPE avec leur hp de grave de 21cm et leur exellent rendement 93db (je crois!), n'ont pas besoin de beaucoup de puissance pour bien fonctionné !
Avec les CABASSE, je vois bien un CYRUS un NAIM un REGA !
Ou mieux encore un ampli a TUBE !!!
Si tu achète le couple ROTEL, prend alors une source (lecteur CD) très très DOUCE et CONSISTANTE dans le medium !
Je pense a un MARANTZ 6000 un REGA PLANET un ROTEL RCD un ONKYO.