Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Choix d'un ampli pour un budget max de 550 euros !

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 563 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix d'un ampli pour un budget max de 550 euros !
Bonojur je voudrais faire l'quisition d'un ampli HC avec pour dudjet maxi 550 euros, si possible avec un son 7.1 mais du 5.1 ou 6.1 serait déjà pas mal !
J'avais en vu ces amplis :

-Yamaha RXV750T
-Yamaha RX-V650T
-Harman Kardon AVR230

Est-ce des bons amplis ? sinon quels autres amplis me conseillez-vous dans ces prix ?

Merci d'avance . :8)
2
Tout dépend avec quel autres matos (enceintes) tu veux l'accoupler mais les yamaha sont plutôt pas mal dans cette gamme de prix je trouve (comme dans d'autres d'ailleurs).

après, je connais moins Harman Kardon (surtout qu'il y a une sacrée différence de puissance avec les yam que tu propose).

si tu fais une recherche sur le net tu pourras en trouver pas mal des amplis pour ce prix.

dans ceux que tu cites, à première vue le Yamaha RXV750T semble le meilleur choix.
3
Ton choix doit en fait se faire suivant ce que tu privilégie : puissance, connectique ou pourquoi pas dimensions, etc....
4
Un amli oui!
Mais pour quelles enceintes?
Le RENDEMENT ? 89db ! 92 db !
L'IMPEDANCE ? 4 ohm, 6 ohm, 8ohm !
EXEMPLE
Pour atteindre 100db de niveau sonore, (pression acoustique), avec une paire d'enceinte ?
Il faudra 20w avec une enceinte de 89db et 10w pour 92 db de rendement !
Soit 2 fois moin de puissance pour la 92 db.
5
Les harman-kardon sont reconnus pour leurs alimentations généreuses..c'est déjà une bonne base..
6
Merci de vos réponses, je souhaie acheter l'ampli dans un 1er temps (avec des encaintes de chaines-hifi) mais dans quelques mois acheter des vraies enceintes !
Je ne sais quelles enceintes prendre encore! Car je n'aurais pas assé d'argent pour achter l'ampli Et les enceintes d'un coup !
Donc je m'occupe de l'ampli et dans quelques mois j'achéte les enceintes !

Donc quel ampli mon conseillez-vous ?
Car j'avais en vu le Onkyo TX-SR501 ou Sr601 mais est-il bien comparé au Yamaha RXV750 ?

Merci j'hésite beaucoup entre ces 2 amplis! merci de me conseiller!

Je compte faire du home cinéma, mais avoir une bonne puissance et une bonne qualité pour que je puise écouter la musique relativement forte !

Merci d'avance ! :P: