Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/01/2005 à 17:20:40Chaine compacte Teac
Bonjour
j'ai une teac H302 et je viens d'acheter ma deuxième paire d'enceintes(eltax monitor puis missionM34)
il semblerait que le son trés clair et dynamique délivré est difficile a marier .
le son est agressif surtout les aigus
on m'a conseillé du cable tréssé norstone pour atténuer le problème
je ne suis pas le seul a avoir des problèmes avec teac ,mais on ne trouve aucune solution sur le net
bien qu'avec les mission le résultat est bien meilleur cela n'est pas satisfaisant
quelq'un connait-il bien teac?
gil67
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 16/01/2005 à 11:04:15
Bon, puisque personne ne me répond je vais le faire moi même:
le cable a amélioré le son, mais cela n'était pas encore acceptable
dans le manuel ils préconisent de sabler les enceintes (2*5kg) ce que j'ai fait ..pour essayer...
le résultat est extraordinnaire, le son est maintenant équilibré, l'agréssivité des aigus a disparu et les graves plus nets.