Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2005 à 01:41:55Quel ampli choisir
Ma question est la suivante : quel ampli puis-je associer avec des enceintes triangle antal gamme esprit ?
j'ai eu l'occasion de les écouter avec ampli et pré ampli rotel "pas mal"
merci pour vos futures conseils
Audiophilus vulgarus
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 23/03/2005 à 00:20:34
Les Antal tournent vite dans la coquetterie dans l'aigu et le grave ... mais tu auras un excellent résultat avec le Kora Explorer 90 SI ... d'accord c'est un ampli minimaliste ( pas de télécommande sauf sur son futur remplaçant le 90 S2, pas de réglages et tant mieux) mais il sonne superbement. Extrèmement doux, très fluide, dynamique mais sans agression, le son a beaucoup de présence, les voix sont touchantes ... une vraie bombe ... je n'ai rien ecouté d'aussi bon à moins d'y mettre le double ... j'oubliais : les timbres sont incroyablement naturels dans cette gamme de prix (environ 700 euros). J'en ai été l'heureux propriétaire pendant plusieurs années et maintenant que j'ai un Audiomat Opéra ( qui est bien sur meilleur sur tous les points ... pour 4500 euros c'est normal !) je me rend d'autant mieux compte que le petit Kora est vraiment exceptionnel pour son prix !