Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ampli akai am 2250 ?

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 7 391 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Ampli akai am 2250 ?
Bonjour a tous :je cherche des renseignements sur l'ampli akai am 2250 :je voudrais savoir s'l comporte une sortie line out que je puisse brancher sur l'entree line in d'un pc :en source je mets une platine vinyl et ensuite pour transferer sur cd via le pc :merci bcp si quelqu'un peut me renseigner (ou alors quel ampli faut il acheter)
2
Pas besoin de line out, tu prends une sortie out du magnétophone (rec)
3
Bonjour merci de me repondre je pense que tu veux dire la sortie de "l"ampli"c'est de lui qu'il est question (a moins que je me sois mal explique) ?
4
Je reviens ; ou alors il faut utiliser une platine vinyl qui possede un preampli (sortie aux et non phono) a ce moment la je pourrai la brancher directement sur le pc sans passer par un ampli?? qu'est ce que t'en pense ?
5
A l'arrière de ton ampli il y aplusieurs prises rca. des prises entrées (tuner, aux, phono) et magnétophone. les prises magnéto (4 rca ; deux play et deux rec) elles servent à brancher une platine k7, les prises play servent à lire une cassette, les prises rec à enregistrer le son qui sort de de l'ampli vers la k7. donc cette sortie tu peux t'en servir pour la relier à ta prise in de la carte son du pc.
6
:) bonjour :voila qui est clair et precis ; maintenant je vais pouvoir m'attaquer a ce long travail de transfert ; je te remercie de ton aide , et de ta patience , bonne journee et peut-etre a une autre fois
7
Ampli akai pas bon, son froid :??:
8
Son froid ? non je ne pense pas. je l'ai essayé sur d'autres enceintes et franchement pas de déception de ce coté là je trouve que les aigus sont clairs et non froids. tout dépend aussi du volume que tu fais ressortir. Effectivement à pleine puissance il sature vite et le son est vite déformé. mais à puissance normale je trouve que c'est un bon ampli.
j'ai un ampli denon par contre (excusez j'ai pas la réf exacte) qui par contre me déçoit dans les aigus. comme quoi difficile de donner une couleur à une marque.
9