Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réparateur ampli Technics

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 748 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Réparateur ampli Technics
Bonjour,

J'ai un ampli (stéréo intégré) Technics SU-Z45 qui a décidé de ne plus marcher d'un coup sans me prévenir. Glups, plus de musique à la maison !!!
J'ai vérifié le fusible, il est OK. Je ne peux aller plus loin dans l'aventure, je n'y connais rien.
Je cherche donc un réparateur Technics en région parisienne le plus proche de mon domicile : Noisy le Grand (Est Paris). S'il avait la qualité de ne pas me demander un chèque dès que j'entre dans son magasin, ce serait le bonheur!!
Merci d'avance pour toutes infos ou/et pistes
Chantal tout simplement
2
Tu es pas dans la bonnE catégorie mon pote.
3
Sur paris à Pigalle y a un réparateur de matos hifi et compagnie

Ca s'appelle musical service (c'est rue des martyrs en face du SAV Star's music), y bossent bien, c'est pas très cher, et je pense qu'ils pourront te réparer ca.

Tu leur laisse l'appareil, et 15 jours après normalement c'est réparé.

Le paiement se fait quand tu viens rechercher l'appareil
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
4
:aime: Merci beaucoup pour l'info musical service. :bravo: J'y vais de ce pas.
Ciao ciao !!
Chantal tout simplement
5
:| noble seigneur !!! petit scarabée , n'oublie pas que technics c'est une division de MATSUSHITA industrie , leur siège est dans le 93 :bravo: vers le stade de france si je me rappele bien , la liste des reparos est dispo par téléphone , mais je ne connais pas trop la qualité du boulot !