Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harman/Kardon AVR 3000
Photos
1/9
Harman/Kardon AVR 3000

Sujet Panne de son sur HK AVR 3000

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 321 vues
  • 5 followers
1 Panne de son sur HK AVR 3000
Bonjour,
J'ai un HK AVR 3000 qui ne sort plus de son. L'affichage ne donne plus les sélections (couleur verte sur l'écran)
Quelqu'un a des infos sur ce sujetharman-kardon-avr-3000-2496923.jpg
2
1)il faut être sur une fréquence d'un éméteur radio! 87.5 est la fréquence basse de la FM! alors met une fréquence connue ou fait une recherche avec la télécommande ! met un écouteur dans la prise écouteur pour controler. il faut bien sur mettre une antenne dans la prise au dos ( un fil dans la prise ronde mettre au centre!) si cela ne donne rien c'est plus grave, pour les HP il faut choisir le mode voir (mode d'emploi)
3
Bonsoir,

C'est une véritable usine à gaz très délicat à dépanner.
L'affichage bloqué n'est pas très bon signe, car derrière la face avant il est commandé par un µ qui gère tout.
Pas de son pourrait être une conséquence normale de ce blocage.

Au chapitre des cause on peut tout envisager : Plie de sauvegarde (ou super-capa) = fin de vie, touche bloquée, problème d'alimentation, Quartz, µ = KO...

JP

[ Dernière édition du message le 29/01/2020 à 09:37:50 ]

4
Bonjour, je viens d'acquérir cet ampli d'occasion. Et il a le même problème. Avez-vous résolu le problème ? Si oui, comment ?
5
Oui; vérifier le super condensateur et remplacer c216 par une valeur plus grosse (0.1 à 1 farad)
harman-kardon-avr-3000-3125275.jpg

Posts techniques déposés gracieusement.
Ne résoud pas vos pannes

[ Dernière édition du message le 11/04/2024 à 22:43:12 ]

6

Posts techniques déposés gracieusement.
Ne résoud pas vos pannes

[ Dernière édition du message le 18/04/2024 à 10:38:10 ]