Sujet de la discussionPosté le 22/01/2019 à 07:50:04Panne de son sur HK AVR 3000
Bonjour,
J'ai un HK AVR 3000 qui ne sort plus de son. L'affichage ne donne plus les sélections (couleur verte sur l'écran)
Quelqu'un a des infos sur ce sujet
jrtv
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
2Posté le 28/01/2020 à 19:30:39
1)il faut être sur une fréquence d'un éméteur radio! 87.5 est la fréquence basse de la FM! alors met une fréquence connue ou fait une recherche avec la télécommande ! met un écouteur dans la prise écouteur pour controler. il faut bien sur mettre une antenne dans la prise au dos ( un fil dans la prise ronde mettre au centre!) si cela ne donne rien c'est plus grave, pour les HP il faut choisir le mode voir (mode d'emploi)
C'est une véritable usine à gaz très délicat à dépanner.
L'affichage bloqué n'est pas très bon signe, car derrière la face avant il est commandé par un µ qui gère tout.
Pas de son pourrait être une conséquence normale de ce blocage.
Au chapitre des cause on peut tout envisager : Plie de sauvegarde (ou super-capa) = fin de vie, touche bloquée, problème d'alimentation, Quartz, µ = KO...
Toutes les pannes sur un même appareil ne se ressemble pas ... Ne résoud pas vos pannes
[ Dernière édition du message le 18/04/2024 à 10:38:10 ]
marchelo
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 06/10/2024 à 22:29:18
Bonjour, j'en vois un a vendre occasion avec comme remarque "l'affichage avant est moins fort qu'au premier jour, mais tout fonctionne parfaitement sinon." Dois je me méfier d'une panne plus grosse? Merci pour vos avis