< Tous les avis Nad C326 BEE
dudu74 dudu74

« Oui oui ouiiiiii »

Publié le 23/08/12 à 20:59
2 jours

Sur ces gamelles des trucs bas de gamme 200-300€.Sinon je fais pas mal de musique amplifiée.

Le spectre est très large les défault j'ai rien à dire.Peut ètre qu'il a besoin d'être ventillé et qu'on ne peut pas le laisser dans un rack standard mais es un défault pour un Ampli Hifi?
Rapport q/p excellent.
Les basses sont super définies est ca descend très bas.Les médiums sont feutrés.
Les aigues discrets et on files très haut.C'est linéaire.Je les utilise avec des moniteurs de studio 3 voies yannacoustique et un carte RME FIERFACE 400 dans un pièce assez correcte acoustiquement(bien qu'un peu petite 13m²) et tout cela me semble aller ensemble.
Je conseil cet ampli pour du petit mix et pour rester pendant des heures a écouter de la musique.Je dis petit mix car il embelli peut être trop le son pour le mix.Le puissance 2X50W et très bien dans un petit studio.
Les deux reglages de son (basse et aigue) sont sérieux, on est pas la pour reprendre complètement des mauvaise gamelles mais pour s'adapter à différents mix, ils sont très éfficace sur des bandes assez sérrés.
La perfecion n'existe pas mais je met 10 qd même.