Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Onkyo TX-SV313PRO
Photos
1/3
Onkyo TX-SV313PRO

Sujet Choix ONKYO

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 199 vues
  • 2 followers
1 Choix ONKYO
Bonjour à tous,
Voilà, je suis un novice dans le HC et la Hifi.
Cependant, je me suis fait un petit ensemble que je ne trouve pas désagréable...
J'ai un ampli ONKYO tx-sv313pro, que je trouve très bon, et un lecteur PIONEER BDP-51FD.
J'ai l'occasion d'avoir pour pas tres cher (200€) un ONKYO TX-DS898, un TX-SR607 ou un MARANTZ SR7200.
J'aime beaucoup le son ONKYO avec mes enceintes (Wharefedale valdus 400 retapées).
Je suis plutôt axé sur un bon son hifi et en second le son HC.
Pouvez-vous me dire sur quel choix me diriger? ou rester sur mon ampli actuel, car j'ai peur d'être déçu...
merci d'avance,
2