Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Onkyo TX-SV313PRO
Photos
1/3
Onkyo TX-SV313PRO

Sujet Choix ONKYO

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 199 vues
  • 2 followers
1 Choix ONKYO
Bonjour à tous,
Voilà, je suis un novice dans le HC et la Hifi.
Cependant, je me suis fait un petit ensemble que je ne trouve pas désagréable...
J'ai un ampli ONKYO tx-sv313pro, que je trouve très bon, et un lecteur PIONEER BDP-51FD.
J'ai l'occasion d'avoir pour pas tres cher (200€) un ONKYO TX-DS898, un TX-SR607 ou un MARANTZ SR7200.
J'aime beaucoup le son ONKYO avec mes enceintes (Wharefedale valdus 400 retapées).
Je suis plutôt axé sur un bon son hifi et en second le son HC.
Pouvez-vous me dire sur quel choix me diriger? ou rester sur mon ampli actuel, car j'ai peur d'être déçu...
merci d'avance,
2
Bonjour, pour commencer (au sujet de votre enceintes que vous possédez,) d'abord vérifier son impédance en Ohms voir situé a l'arrière ou sur le haut-parleur,) très important, de façon afin d'éviter les saturation voire entrer en protection (meme à bas volume, (la puissance aussi pour éviter de cramer un haut-parleur à fort volume!) Quand à l'ampli de la marque ONKYO, optez plutot pour le H.C. (si vous avez par exemple "7.1" il te faut 5 autres enceintes en supplément à savoir 1 centre, 2 surround et 2 surround back (en règle générale l' impédance de ces enceinte est dans l'ordre de 8 Ohms,) vous n'etes pas obligé de utiliser un autre amplificateur stéréo ONKYO (les H.C. agit aussi comme la HIFI en plus le tuner est intégré!) Si vous préférez acheter un ampli H.C., voici mon conseil: pour des enceintes peu puissantes, c'est le TX-SR607 c'est l'ampli à mon avis puissant (6 Ohms oblige) et elle font 7 x 120 W. RMS, et pour la fin si vous haut-parleur sont peu récalcitrant, c'est le TX-DS898, elle dispose deux choix de puissance: 2 x 150 W. RMS sous 6 ohms, et 2 x 220 W. RMS puissance frontale sous 4 Ohms, elle supporte les basse impédances, et vous pouvez configurer jusqu'à 7.1! Si vous avez des question ou bien des doutes, dirigez vous sur le site en tapant onkyo tx-ds898 ou onkyo tx-sr602 et sur le site "son-video.com" (site du groupe sonovente.com) vous disposez d'avantage d'information sur le caractéristique (sa puissance par canal coté frontal, l'impédances et son rapport signal,bruit, voila mes conseil que je vous donne, mais attention: sur ce site, les 2 modèle sont épuisé, en revanche, si c'est 2 modèle sont d'occasion, le TX-DS898 est le meilleur modèle très puissante le tout à bas prix (200 euros.)

[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 09:09:20 ]

3
Merci pour ces précieux conseils!
4
Mais de rien, à bientot!