Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Europower EP1500
Photos
1/47
Behringer Europower EP1500

Ampli de sono 2 canaux de la marque Behringer appartenant à la série Europower

Sujet Enceinte kool sound?

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 4 102 vues
  • 9 followers
1 Enceinte kool sound?
Je souhaiterais acheter cet ampli avec la table de mixage VMX300 et2 enceinte kool ls15 sound de 500 watts chacune sous 8 ohms avec 3 voie. Je voudrait savoir si ces dernierre son le bon choix ou si c une grave erreure que je suis entrain de comettre.merci
Afficher le premier post
11
Sinon, tu peux également aller voir tu coté de chez Peavey (Pro15) et d'Audiophony (A15) mais ces enceintes coutent un peu plus cheres et je pense ne sont pas tellement plus performantes
12
Persos j'aime vraimment pas les evpx.
13
Personnellement je suis d'accord pour dire que ce ne sont pas les enceintes du siecle mais pour ce prix là il ne faut pas non plus s'attendre à des miracles
je possede également des Chiltone CG7-155M (équipées enéminence Beta 15 + compréssion B.C) c'est vrai qu'elles possedent une meilleure dynamique ainsi qu'un son plus clair.
Mais pour 180 euros ,les EVPX-15, sont je trouve le meilleur rapport qualité prix et de loin , apres les gouts et les couleurs...
14
Apres , si ton budget est vraimment sérré , tu peux également aller voir du coté des enceintes THE BOX mais personnellement je ne te le conseille pas trop
15
Les pro 15 de peavey sont bien supérieur pour moi aux evpx.
16
Avant d'acheter les EVPX-15 j'hésitais avec les Audiophony A15 et Peavey Pro15.
Mon impréssion concernant les Peavey Pro15 c'est qu'elles ne faisaient pas beaucoup de bass, certainement à cause du Xmax du HP qui ne doit pas être tres élevé.
Ensuite , je pense que les plus performantes sont les Audiophony A15 mais le problème c'est qu'elles étaient trop cheres pour mon budget à l'époque.
C'est pourquoi mon choix s'est posé sur les EVPX-15 qui étaient, pour moi, les plus équilibrés et cohérentes et correspondait exactement au prix que je voulais mettre.
Cependant, si jamais tu préferes les peavey Pro15, vas y , en moyenne elles ne coutent que 30 euros unité de plus que les Warfedales :clin:
17
Ca vaut 179€ p une pro 15 et ça sort bien plus de basse qu'une evpx.
18
Excusez moi pour les prixs , je ne suis peut être pas à jour.
En ce qui concerne les bass des peavey pro15 je les est trouvé inférieures à celles des EVPX-15 ,mais apres, peut etre que je me trompe.
La meilleure solution est d'aller dans vrai magasin de sono ( qui ne te proposeras pas de matos Boost ni Koolsound ou autre daube de la même catégorie) et d'écouter tous les modèles qui correspondent à ton budget ( et même d'autres :clin: ), comme ca tu pourras te rendre compte par toi même, et voir , pas la même occasion de quoitu as vraimment besoin :bravo:
19
Va faire un tour chez b-corde à paris, tu auras un bon choix d'enceintes et d'ampli.
20
C'est vrai que si tu peux te déplacer sur Paris , va chez B.Corde , tu auras de bons conseils... :clin: