Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Behringer Europower EP1500
(2)
Déposer un avis
Où acheter Europower EP1500 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Enceinte kool sound?

• 31 réponses
  • 9 participants
  • 4 454 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Enceinte kool sound?
Je souhaiterais acheter cet ampli avec la table de mixage VMX300 et2 enceinte kool ls15 sound de 500 watts chacune sous 8 ohms avec 3 voie. Je voudrait savoir si ces dernierre son le bon choix ou si c une grave erreure que je suis entrain de comettre.merci
2
Grave erreur :

kool sound = boost = de la grosse m...e !!!

oublies !!!
3
La phrase => acheter 2 enceinte kool ls15 sound de 500 watts chacune sous 8 ohms avec 3 voie.
et la phrase =>
c une grave erreure que je suis entrain de comettre

Vont bien emsemble :lol:

Mais pourquoi a tu poster sur le thread des EP1500 ????
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
4
Ok merci et donc vers quel enceinte je peu me rabattre pour aller avec cet ampli sans avoir a depenser une fortune.
5

Citation : Je voudrait savoir si ces dernierre son le bon choix ou si c une grave erreure que je suis entrain de comettre.merci

La plus grave erreur de ton existence :diable:

Allez pour faire simple et rapide encore une fois:
2peavey pro15 + phonic max860 (~700€ )

Sinon fais une petite recherche ici et tu trouveras certainement ton bonheur en fonction de ton budget.

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

6
Il y a pire que ça dans la vie...

Sinon vue que tu as un ep 1500, tu peux regarder les pro 15, sinon après avec plus de thune tu peux peut être avooir des cg7 152 de b-corde.
7
Il a dit

Citation : Je souhaiterais acheter cet ampli

Cà veut dire que c'est pas encore fait... :diable:

8
:oops:

Bah max 860 alors ;)
9
:bise:

10
Salut ,
personnellement je fais tourner des Warfedale EVPX-15 sur un amplificateur Behringer EP 1500 et bien je peux te dire que pour le prix ca vaut vraimment le coup.
Laisse tomber les enceintes KOOLSOUND c'est de la pure daube , investit un peu plus, tu veras, tu ne le regreteras pas.
J'ai calculé, pour 750 euros tu peux avoir un amplificateur EP 1500 avec la paire D'EVPX-15 ainsi que le cablage complet ( le tout livré chez toi)
Si cela t'intéresse je connais une bonne adresse d'un installateur sono pro qui fait également de la vente par correspondance qui est super patient et sympa :clin:
11
Sinon, tu peux également aller voir tu coté de chez Peavey (Pro15) et d'Audiophony (A15) mais ces enceintes coutent un peu plus cheres et je pense ne sont pas tellement plus performantes
12
Persos j'aime vraimment pas les evpx.
13
Personnellement je suis d'accord pour dire que ce ne sont pas les enceintes du siecle mais pour ce prix là il ne faut pas non plus s'attendre à des miracles
je possede également des Chiltone CG7-155M (équipées enéminence Beta 15 + compréssion B.C) c'est vrai qu'elles possedent une meilleure dynamique ainsi qu'un son plus clair.
Mais pour 180 euros ,les EVPX-15, sont je trouve le meilleur rapport qualité prix et de loin , apres les gouts et les couleurs...
14
Apres , si ton budget est vraimment sérré , tu peux également aller voir du coté des enceintes THE BOX mais personnellement je ne te le conseille pas trop
15
Les pro 15 de peavey sont bien supérieur pour moi aux evpx.
16
Avant d'acheter les EVPX-15 j'hésitais avec les Audiophony A15 et Peavey Pro15.
Mon impréssion concernant les Peavey Pro15 c'est qu'elles ne faisaient pas beaucoup de bass, certainement à cause du Xmax du HP qui ne doit pas être tres élevé.
Ensuite , je pense que les plus performantes sont les Audiophony A15 mais le problème c'est qu'elles étaient trop cheres pour mon budget à l'époque.
C'est pourquoi mon choix s'est posé sur les EVPX-15 qui étaient, pour moi, les plus équilibrés et cohérentes et correspondait exactement au prix que je voulais mettre.
Cependant, si jamais tu préferes les peavey Pro15, vas y , en moyenne elles ne coutent que 30 euros unité de plus que les Warfedales :clin:
17
Ca vaut 179€ p une pro 15 et ça sort bien plus de basse qu'une evpx.
18
Excusez moi pour les prixs , je ne suis peut être pas à jour.
En ce qui concerne les bass des peavey pro15 je les est trouvé inférieures à celles des EVPX-15 ,mais apres, peut etre que je me trompe.
La meilleure solution est d'aller dans vrai magasin de sono ( qui ne te proposeras pas de matos Boost ni Koolsound ou autre daube de la même catégorie) et d'écouter tous les modèles qui correspondent à ton budget ( et même d'autres :clin: ), comme ca tu pourras te rendre compte par toi même, et voir , pas la même occasion de quoitu as vraimment besoin :bravo:
19
Va faire un tour chez b-corde à paris, tu auras un bon choix d'enceintes et d'ampli.
20
C'est vrai que si tu peux te déplacer sur Paris , va chez B.Corde , tu auras de bons conseils... :clin:
21
Merci les mec vraiment vous dechirer g regarder les Wharfedale EVPX-15 elle m interresse pas mal. g vue aussi des enceinte BST range 3835 mais elle n ont pa l air d etre extra dc si quequ un les connait et sait ce quel valent ce serai sympa.
22
De plus c mieux des enceintes 2 ou 3 voie si on veu un son propre et agreable a l oreille???
23
Il vaut mieux une enceinte d'entrée de gamme deux voix qu'une pourit 3 voix
24
Je ne te conseille pas ces enceintes (BST) , regarde plutot des 2 voies, je pense que c'est plus prudent :clin:
25
Bonjour,je te conseille de faire un tour chez thomann tu trouvera des enseintes professionnel a pris resonnable de plus les frais de transport sont a prix unique de 10 euros se cite est allemand.Ils sont tres serieux et rapide pour les livraisons a conte remboursement.