Sujet Demande d avis
- 69 réponses
- 16 participants
- 11 144 vues
- 2 followers
gopatric
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/07/2004 à 19:03:02Demande d avis
J ai acheter un ampli bst liker 900 et des enceinte jbl sf 15 (250 watts rms en 8ohms)
pour faire des soiree de 150 a 200 personnes
pouvez vous me donner votre avis, pour savoir si j ai fait un bon choix. merci
je precise que je suis amateur et que je fais que des ptite soiree (mariage bateme annif etc...)
pour faire des soiree de 150 a 200 personnes
pouvez vous me donner votre avis, pour savoir si j ai fait un bon choix. merci
je precise que je suis amateur et que je fais que des ptite soiree (mariage bateme annif etc...)
Tecktolino
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 02/07/2004 à 12:45:36
Pourquoi tu as pris un BST liker 900 à presque 520euros alors que tu pouvais prendre un PHONIC 2500 pour à peine 370 euros....
franchement je comprend plus, sur le forum plusieurs gars ont ce matos, fiable et puissant, et là.........enfin bon
franchement je comprend plus, sur le forum plusieurs gars ont ce matos, fiable et puissant, et là.........enfin bon
Anonyme
521410
12 Posté le 02/07/2004 à 12:54:05
Au fait, petite question HS pour les utilisateurs de Phonic (de plus en plus nombreux, je comprends pas pourquoi ) :
Vous en pensez quoi globalement ?
ça correspond à ce que vous en attendiez ?
comment est le son ?
les fonctionnalités ?
et finalement le plus important, en êtes vous content ?
Juste pour savoir
Vous en pensez quoi globalement ?
ça correspond à ce que vous en attendiez ?
comment est le son ?
les fonctionnalités ?
et finalement le plus important, en êtes vous content ?
Juste pour savoir
m2petit
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 02/07/2004 à 13:25:54
Personnellement, j en suis tres content, ca fait 1 mois 1/2 que je l'utilise donc c est encore un peu tot pour juger sa fiabilité.