Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Boost PA 2600
(8)
Déposer un avis
Où acheter PA 2600 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Demande d avis

• 69 réponses
  • 16 participants
  • 11 785 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Demande d avis
J ai acheter un ampli bst liker 900 et des enceinte jbl sf 15 (250 watts rms en 8ohms)
pour faire des soiree de 150 a 200 personnes
pouvez vous me donner votre avis, pour savoir si j ai fait un bon choix. merci

je precise que je suis amateur et que je fais que des ptite soiree (mariage bateme annif etc...)
Afficher le sujet de la discussion
26
Une autre kestion que pensez vous des ampli de la marque pro system ??? merci
27

Citation : Une autre kestion que pensez vous des ampli de la marque pro system ??? merci

réponse courte : ils n'ont de pro que le nom ! c'est de la me*** en boite :fache:
28
Re bonjour tout le monde.

Citation : gopatric.......... arrete la sono tout de suite si tu veux conserver la santé auditive des personnes qui auront ton son dans les oreilles.... associer des jbl avec du boost tu nous enverra des photos hein?

On fait au moins pire m2petit, au moins pire.
Ceci dit un Boost avec une bonne enceinte (pas trop à cause du BL), ça doit être mieux qu'un Boost avec une mauvaise (la palisse aurait pas dit mieux).
De toute façon, gopatric a déjà entendu ses JBL sur le PA2600 : donc il voit ce qu'il pense des réponses puis c'est tout.
D'ailleurs je pense qu'il doit se dire :
-mouais ..ça passe
ou
-mouais le son est trop nul, on dégage le PA2600 -> je crois que c'est cette option là qu'il a choisi.
D'ailleurs il a pu comparer vu qu'il a branché les 2 amplis qu'il a sur les JBL.

Verdict gopatric ?
Un bon Ampli : Tente la serie des InterM série L : apparement c'est excellent dans tout.
Mais faut voir avec le prix.
29