Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boost PA 2600
Photos
1/27
Boost PA 2600

Sujet Demande d avis

  • 69 réponses
  • 16 participants
  • 10 921 vues
  • 2 followers
1 Demande d avis
J ai acheter un ampli bst liker 900 et des enceinte jbl sf 15 (250 watts rms en 8ohms)
pour faire des soiree de 150 a 200 personnes
pouvez vous me donner votre avis, pour savoir si j ai fait un bon choix. merci

je precise que je suis amateur et que je fais que des ptite soiree (mariage bateme annif etc...)
2
Ca c est la nouvelle mode........ on achete puis on demande apres. c est pas comme ca que ca marche :non:

bon ben comme tu as deja acheté, je vais pas essayé de trop de te décevoir....... mais tu serais venu avant d acheter, jamais tu n aurais acheté ce que tu viens d'acheter :(((


ampli : BST :fleche: TROIS LETTRES A EVITER EN SONO !!!! tu aurais acheter un ampli du type interM ou encore phonic max par exemple.... mais en aucun cas BST :!: :non:

enceintes : JBL SF15 les enceintes sont plutot bonnes meme si elles n'ont pas la meme peche que les sf25, mais bon, je trouve ca du gachis de les accompagner d un ampli bst...
3
Et au fait...... quel est le rapport avec l'ampli pa2600 :?: :!: :???:
4
D'après ce que m'a dit Sonark qui a entendu les SF15 ben c'est pas terrible, rien à voir avec les SF25...
Mais bon, c'est vrai que demander des avis après achat c'est un peu... comment dire... trop tard :bravo:
5
Wé donc, pour résumer, t aurais pu avoir beaucoup mieux pour le meme prix si tu avais demandé avant d'acheter et non l'inverse :???: :??:



pour résumer :

ton ampli, vraiment maivais choix
enceintes : correctes mais pas top (meme si c est du jbl, rien a voir avec les sf25 qui sont géniales pour le prix qu'elles coutent) et ya beaucoup mieux pour le meme prix