Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boost PA 2600
Photos
1/27
Boost PA 2600

Sujet Demande d avis

  • 69 réponses
  • 16 participants
  • 10 921 vues
  • 2 followers
1 Demande d avis
J ai acheter un ampli bst liker 900 et des enceinte jbl sf 15 (250 watts rms en 8ohms)
pour faire des soiree de 150 a 200 personnes
pouvez vous me donner votre avis, pour savoir si j ai fait un bon choix. merci

je precise que je suis amateur et que je fais que des ptite soiree (mariage bateme annif etc...)
2
Ca c est la nouvelle mode........ on achete puis on demande apres. c est pas comme ca que ca marche :non:

bon ben comme tu as deja acheté, je vais pas essayé de trop de te décevoir....... mais tu serais venu avant d acheter, jamais tu n aurais acheté ce que tu viens d'acheter :(((


ampli : BST :fleche: TROIS LETTRES A EVITER EN SONO !!!! tu aurais acheter un ampli du type interM ou encore phonic max par exemple.... mais en aucun cas BST :!: :non:

enceintes : JBL SF15 les enceintes sont plutot bonnes meme si elles n'ont pas la meme peche que les sf25, mais bon, je trouve ca du gachis de les accompagner d un ampli bst...
3
Et au fait...... quel est le rapport avec l'ampli pa2600 :?: :!: :???:
4
D'après ce que m'a dit Sonark qui a entendu les SF15 ben c'est pas terrible, rien à voir avec les SF25...
Mais bon, c'est vrai que demander des avis après achat c'est un peu... comment dire... trop tard :bravo:
5
Wé donc, pour résumer, t aurais pu avoir beaucoup mieux pour le meme prix si tu avais demandé avant d'acheter et non l'inverse :???: :??:



pour résumer :

ton ampli, vraiment maivais choix
enceintes : correctes mais pas top (meme si c est du jbl, rien a voir avec les sf25 qui sont géniales pour le prix qu'elles coutent) et ya beaucoup mieux pour le meme prix


en gros, si t as la possibilité de rendre ton matos (satisfait ou remboursé par exemple, c est rare mais ca existe), fais le et reviens nous questionner

désolé de t avoir cassé ton enthousiasme dans ton achat :lol:
6
En plus......... 250W rms pour 200 personnes :!: :!: :!: :?: :?:


j espere que c est des soirées pour grand papa et grande maman car sinon ca va faire VRAIMENT JUSTE tout ca pour 200 personnes :!: :!: :8O: :oo:
7
Tu veut notre avis ? Ben tu va avoir le mien : ton ampli c'est de la merde en baton, ça va pas du tout avec les enceintes qui deja toutes seules ont un medium beaucoup trop mechant. Maintenant effectivement demander notre avis apres l'achat je voit pas bien l'interet. Et faire des soirées de 200 personnes avec ton materiel t'as interet à t'accrocher mon coco ...
8
Bah, pour un bal musette ça suffit! :mdr:

Moi j'ai 2*200W de sono, et je fais 30 personnes... et encore... l'achat d'un caisson de 400 ou 600W RMS se précise, je pense que c'est le minimum pour des soirées de 50-100 personnes... Et deux autres enceintes en renfort ne feraient pas de mal...

Alors 250W pour 200 personnes... hum... no comment... :lol:
9
Pour 200 personnes, j'utilise deux sf25 avec un phonic max2500, renforcée si la salle est grande par deux caissons en 400W rms en ciare et deux tetes 200W rms avec un 12" ciare et une compression 1" ciare egalement.

alors ces deux sf15.... il va pas aller bien loin
10
Pareil j'ai de JBL SF25, et quand on est plus de 150 personnes à faire la fête, 2*500watts rms, je trouve ça léger, tu peux faire des soirées jusqu'à 100 personnes grand max, après faut les couplées à des caissons et filtrer l'ensemble pour commencer à voir plus gros :???: