Demande d avis
- 69 réponses
- 16 participants
- 11 417 vues
- 2 followers
gopatric
pour faire des soiree de 150 a 200 personnes
pouvez vous me donner votre avis, pour savoir si j ai fait un bon choix. merci
je precise que je suis amateur et que je fais que des ptite soiree (mariage bateme annif etc...)
gopatric
merci les gars !!!
Ipwarrior
Cela te permettrait alors de regrouper ou non ces 2 enceintes supplémentaires par rapport à ta config.
Si tes enceintes sont identiques, de là tu auras un son plus homogène pour régler, même si les amplis sont un peu différent.
J'ignore ce que vaut le liker 900, mais si c'est la gamme "supérieure" de BST, ils sont alors conçus pour travailler en charge complexe sans le moindre problème (là faut voir si c'est préciser dans la doc).
Si tel est la cas ton son sera effectivement beaucoup plus clean que sur un PA2600 qui ne tolère pas ce régime.
Je te verrais donc avec 4 enceintes identiques, même si les amplis sont différents.
Moi tous mes 31 cm sont différent et c'est un peu chiant à gérer ...
Je te verrais donc avec la même paire d'enceintes, comme cela au niveau son, tu n'as pas trop à te prendre la tête.
Pour le PA2600 sache qu'il fonctionne parfaitement sous charge de 4 ohms, comme tous les Boost série PA (du moins ceux que j'ai c'est le cas).
Le liker 900 doit le faire aussi.
Ne met pas des enceintes Boost avec des JBL : je pense qu'en entendra pas les Boost tout simplement.
Donc 4 enceintes identiques en bref. Et l'avantage c'est que si le BST lâche (enfin j'ignore ce qu'il en est de la charge du liker) ton PA2600 attaquera alors les 4 JBL sans se prendre la tête.
En gros tu as une config plus modulaire en somme, et ça c'est un terrible avantage.
le PA2600 fait 2x250W 8 ohms/2x360 W 4ohms.